Je vais poursuivre dans le même sens que Nina.K ci-dessous: ton histoire me fait penser à Mulan. Il est évident que Joe à éveillé quelques soupçons auprès du prince... Reste à voir si cela sonne déjà le début des problèmes. Un petit conseil pour t'aider dans ton écriture: pense à écrire ton texte dans un logiciel comme Google DOCS. C'est gratuit et l'outil de correction intégré va t'aider à corriger plusieurs erreurs typiques. Bien sûr, la cohésioon des temps de verbe restera entièrement à faire de ton côté, mais les accords et les erreurs de structure les plus communes seront prises et tu pourras les corriger facilement.
Juliette.lgnl
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer google docs
Nina.K
-
Il y a 3 ans
Une femme déguisée en homme me fait penser à Mulan, un conte que j'affectionne beaucoup ! Ca commence doucement et on comprend légèrement les personnalités de tes personnages. Cependant, il y a beaucoup de fautes de conjugaison (j'ai annoté quelques unes), mais ne t'en fais pas c'est facilement corrigeable ^^ Je te conseille le site Cordial, il détecte toutes les erreurs de ton texte.
Hâte de lire la suite !
16 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 ans
Juliette.lgnl
-
Il y a 3 ans
Nina.K
-
Il y a 3 ans
Juliette.lgnl
-
Il y a 3 ans