Gaelle WrittenWord Sois forte Rejet

Rejet

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Dans l'immédiat, c'est l'abattement qui l'emporte, mais je suis certaine qu'elle va se reprendre et se battre, pour sa famille, ses enfants, et parce que les lecteurs ont besoin d'espoir 👍😉 Très beau texte, bravo 💛

Gaelle WrittenWord

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !! Ça me fait beaucoup de bien de lire votre commentaire !!

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Son mari sera un bon soutien. Elle peut aussi compter sur la force de son amour pour ses 3 enfants. Elle ne doit pas oublier qu'ils comptent sur elle.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Les mégères ... il y en a toujours dans tous les quartiers quel que soit le milieu social ;)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

dur...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

longs

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je comprends sa réaction drastique à une annonce aussi déstabilisante... Au moins, Éric est là et semble vouloir la soutenir, ce qui est l'essentiel dans une telle situation. Je ne sais pas si tu écris directement ici sur la plateforme, mais mon conseil: utilise Microsoft WORD ou Google DOCS qui corrigera la plus grande partie des petites fautes ici et là. Je sais que certaines personnes y sont très sensibles même si cela n'affecte pas la qualité de l'histoire. Aussi, placer des espaces entre les paragraphes et les dialogues rend la lecture plus facile sur les petits écrans (je sais, fichue limite de 7000 symboles !).

cedemro

-

Il y a 3 ans

Étrange comme réaction. Elle devrait plutôt crier à l'injustice et même, à la limite, souhaiter que ce soient les mégères qui soient prises avec ce terrible diagnostic.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

La réaction est un peu vive

Gaelle WrittenWord

-

Il y a 3 ans

Merci de votre retour, j'en prends note.😊