Elle me dit quelque chose ton histoire. Elle est sur Wattpad non ? Je vais revenir te lire je note.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tu as de bien jolies tournures, très poétiques !
Leanor Lark
-
Il y a 2 ans
Ta plume est *chief's kiss* 🥰 Je sens que je vais apprécier ma lecture haha
Hajarsbookishworld
-
Il y a 2 ans
Moh, merci beaucoup ! 🥺 J’espère que la suite saura te plaire du coup xX
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
J'ai été très très très attirée par le résumé. Je suis passionnée de thrillers et la mafia italienne je connais très bien ! Enfin surtout la Camorra. Ce premier chapitre est à la hauteur de mes attentes. J'aime bien comment tu decortiques le mécanisme familial, avec le patriarche, la place des femmes, le sens du devoir, etc. Hâte de lire la suite.
Nyla Grim
-
Il y a 2 ans
Un premier chapitre hyper intéressant avec un papa hyper pas paternel, ni un mari on voit que bah il une famille ok mais ça sert des intérêt plus grands. Je sens que derrière ce mariage arrangé ce cache de la vengeance qu'elle va devoir tuer l'assassin de son frère. Oui je fais un fixette sur ce monsieur qui n'existe peut être meme pas mais c'est la Cosa Nostra pas les mange misère du coin ils ont des ennemies et y a de la fight dans l'air ! Fin j'aime beaucoup les émotions sont bien creusées et c'est très bien écris. J'ai hate de pouvoir repasser lire la suite.
Hajarsbookishworld
-
Il y a 2 ans
Ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci ! C'est vrai qu'au sein de la cosa nostra, il faut s'attendre à pas mal de péripéties, et malheureusement, le mariage de Catherina ne sera pas un long fleuve tranquille x) Tu as peut-être bien raison en ce qui concerne la vengeance, le tout va se dévoiler au fur et à mesure en tout cas, et j'espère que ça sera à la hauteur :)
21 commentaires
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Leanor Lark
-
Il y a 2 ans
Hajarsbookishworld
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Nyla Grim
-
Il y a 2 ans
Hajarsbookishworld
-
Il y a 2 ans
Fat
-
Il y a 2 ans