Fanny DLSnowy little liesNew RomanceChapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 3 jours

Hâte d avoir la suite Je me régale à te lire

Fanny DL

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup 😊

Anne-Estelle

-

Il y a 3 jours

Je viens de découvrir ton histoire et je comprends totalement le coup de pouce. Tes personnages sont fouillés, les mensonges complètement justifiés, leur discussion dans le train et leurs confessions carrément crédibles ! Il y a de l'émotion avec les raisons qui poussent à mentir, cette sorte de compétition entre frères et sœurs, de l'humour, de l'amour aussi dans la famille malgré les points noirs. Et cette attirance entre jill et matt qui rajoute à la tension de leurs secrets. Bravo. Ta plume est super fluide, sans chichi et toute en délicatesse.

Fanny DL

-

Il y a 3 jours

Merci beaucoup pour ce message ! 😌

Elisa_Iris

-

Il y a 7 jours

La suite ! La suite !

Jereda

-

Il y a 8 jours

Félicitations pour ton classement 🥳

Fanny DL

-

Il y a 6 jours

Merci 😊

Karen | Fyctia

-

Il y a 8 jours

Bonjour Fanny ! Je viens de lire les premiers chapitres de ton histoire et te faire un retour sur ces derniers. ☺

Karen | Fyctia

-

Il y a 8 jours

# Tu nous offres ici un concept fort, qui fonctionne très bien avec une romance de Noël. Ajoutée à l’humour présent dans l’écriture, ton intrigue sait attiser la curiosité du lecteur.

Karen | Fyctia

-

Il y a 8 jours

# Jill et Matthew (attention, tu l’orthographies parfois avec un seul T, il faudra unifier 😉) sont deux personnages attachants que tu as bien construits. On ressent très vite la détresse de Jill face à la situation dans laquelle elle s’est mise, mais également la pression qui l’a amenée à faire ces choix. La rencontre avec Matthew est juste grâce à la complicité qui se lie entre eux avant que la situation ne les oppose.