Kroumir Snowpow Je n'ai pas de nom

Je n'ai pas de nom

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Une petite ambiance à la Stephen King mais qui fleure bon l'érable. Très bon, ce chapitre ! J'aime beaucoup ce retour de l'enfance dans la vie adulte, cette ombre qui a besoin qu'on ait peur d'elle, comme avant. Je trouve ça super intéressant ! Si je peux me permettre, il n'y a qu'une seule chose qui me dérange, mais c'est purement personnel : l'italique. Cela fait pas mal d'histoires où je vois l'italique utilisée pour la petite voix intérieure. Et je crois que j'aurais aimé cette voix plus forte, plus présente, et l'italique m'empêche de l'entendre fort dans ma tête (ça fait sens, ce que je dis ?).

Kroumir

-

Il y a un an

Merci pour tes retours ! Effectivement, on est dans une facilité formelle. Javais hésité avant de me résoudre à l'italique et je ne voulais pas que ça paraisse simplement comme une voix intérieure mais aussi comme une voix qui viendrait d'un autre monde. L'italique serait utilisée seulement pour les paroles de l'ombre. En revanche, je comprend tout à fait ton argument, c'est pas vraiment original comme choix d'écriture.

Eva Boh

-

Il y a un an

Le problème c’est que sous Fyctia c’est un peu limité pour la mise en forme, je comprends que tu n’aies pas eu beaucoup le choix ! En tout cas c’est très bien écrit et cela me plaît beaucoup pour l’instant.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas à rigoler en lisant ce chapitre mais c'est chose faite ! 🤣

Line j Martin

-

Il y a un an

Bonsoir ! Sous les conseils d'Eponyme, j'ai voulu découvrir ton texte et wow, quel texte. Comme j'ai dit sur le forum, je trouve ton écriture très poétique et fluide. Je ne sais pas vraiment où cette histoire va nous emmener et je monte avec Mitch et son ombre, sans hésiter !

Kroumir

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes retours ! :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

😳😳😳je suis sans voix

Mira Perry

-

Il y a un an

Au risque de me répéter, mais WHAOU !!! Cette façon d'aborder le thème est extra. Ce que cette ombre pense, dit c'est... j'ai pas de mots, je suis juste captivée. J'en veux encore

Léa Muna

-

Il y a un an

J’ai lu ce passage d’une traite, en une seule inspiration, j’aime beaucoup ce changement de rythme, cette profusion de paroles comme si l’ombre avait tant à dire et si peu de temps pour le faire. Ça coule, ça déborde, ça inonde tout, et nous emporte !

Eponyme

-

Il y a un an

J’ai passé un moment de lecture fabuleux en seulement deux chapitres. J’espère que tu vas poster la suite. Merci en attendant.