Eleanor Peterson Skiá & Phôs Apparition

Apparition

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 3 jours

J’ai pris le concours en route et n’avais pas vu que tu participais… je te balance quelques likes de soutien avant de lire plutôt après le concours car là je suis sous l’eau. Bon lundi!

Eleanor Peterson

-

Il y a 3 jours

Merci 😉 .

Janikest

-

Il y a 23 jours

Ben non pas d’idylle… c’est bien écrit et très immersif

Eleanor Peterson

-

Il y a 23 jours

Merci ;)

Ae Greyej

-

Il y a un mois

Très bon chapitre, j'ai annoté 2-3 trucs mais c'est plus du chipotage sur des mots ou mini lourdeurs. Un petit descriptif des différentes races de ton univers afin d'appréhender un peu mieux ? Ce sera sans doute pour après. Ca se lit bien, c'est aéré pour lecture smartphone. Je poursuis.

Nadège Laforge

-

Il y a un mois

Le point de vue de Rose est intrigant. On sent bien la différence de narration entre les deux personnages. Je me demande pourquoi elle est l’être le plus craint de la planète. La seule chose qui m’étonne un peu c’est qu’elle s’énerve rapidement pour un être immortel qui a dû vivre plusieurs siècles, mais j’attends d’en apprendre plus sur elle pour me prononcer sur cet aspect ! Si j’avais une critique à faire, c’est que j’ai l’impression que tout ce passe très vite, le chapitre précédent Rose et Exton se rencontrent à peine et la scène suivante ils ont l’air de déjà beaucoup plus se connaître. Mais bien sûr, ça ne reste que mon avis !

audrey.b

-

Il y a 2 mois

J'ai hâte de lire la suite ! On dirait que les bracelets sont reliés à une sorte de système de sécurité non ? Pour que les sirènes retentissent si rapidement... Je suis presque déçue de pas pouvoir continuer de suite x)

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Oula elle réagit au quart de tour l’école. J’ai comme l’impression que Rose n’est pas au bout de ses peines avec sexton qui prend un malin plaisir à la chercher. En tout cas, j’ai hâte de lire la suite 🤗

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

😂😂 tu m’as tuée .

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

bon ba hâte de savoir ce qu'est cette personne ^^