Mila Tinez Skaros Une extravagante école (partie 4/5)

Une extravagante école (partie 4/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Mila Tinez

-

Il y a 7 ans

merci je suis très contente que ça plaise en tout cas ^^ pour ce qui est du petit prodige... ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup aussi ^^ Etant donné que je me suis à peine inscrite je n'ai aucune idée de comment te prévenir mais bon... j'imagine que je vais finir par trouver (j'espère en tout cas ;'( ).

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Alors, mon petit topo ! Ton écriture est fluide et rend la lecture ainsi plus rapide et agréable ! Je viens d'avaler les chapitres sans avoir envie de m'arrêter ! Quelques fautes d'orthographe mais qui ne nous donnent pas envie de nous jeter d'un pont (puis sachant que tout le monde en fait...) bref, rien de bien moche sur ce côté là ! J'aime beaucoup le concept de ton histoire, et j'ai hâte de rencontrer ce petit prodige ! J'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire de notre petite héroïne (qui a une très mauvaise opinion d'elle, soit dit en passant) et qui semble prometteuse ! N'hésite pas à me prévenir quand la suite arrive, ce serait un plaisir de te suivre tout au long du concours ! J'espère que tu iras loin :)