M.B.Auzil Wicca Academy Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

René Vignal

-

Il y a 15 jours

Débloqué !

M.B.Auzil

-

Il y a 15 jours

Merci 🥰

Rose Leucate

-

Il y a 17 jours

Bon comme je disais, j'ai vraiment des doutes sur l'approche frontale qu'elles ont adopté. Révéler ses cartes direct comme ça alors qu'elles ne savent pas qui est dans leur camp ou non, ça me paraît pas judicieux. Je pensais que la mère allait tempérer, mais elle est aussi impulsive que sa fille mdr. Peut-être que l'avenir me donnera tort... à voir (j'espère).

M.B.Auzil

-

Il y a 17 jours

La mère d'Ello avait besoin de savoir d'abord si les doutes de sa fille étaient fondés 🤷‍♀️ Tu aurais vu quoi toi comme plan ?

Rose Leucate

-

Il y a 17 jours

Dans mon esprit (après j'ai l'esprit tordu des fois lol, je suis pas une référence), à la place de la mère d'Ello, j'aurais tout fait pour que Mme Ischel ne se doute pas que je suis au courant. L'idéal aurait été de faire parler Mme Ischel sans éveiller ses soupçons et pendant qu'Ello est la, planquée quelque part, pour lire ses pensées et avoir des informations. Des informations aussi sur tous les complices potentiels. Parce que là, vu que Mme Ischel sait (qu'elles savent), elle va vouloir les faire taire ou les décrédibiliser, ou les faire disparaître (qui sait lol ?)

Rose Leucate

-

Il y a 17 jours

Mais ça c'est juste une hypothèse et je ne connais pas ton histoire. Si tu as un plan pour la suite et que ça va dans cette direction-là bien sûr ne change rien. C'est toi qui sais ! Peut-être (sans doute même) que j'ai tords sur toute la ligne et que l'intrigue va me surprendre (je suis là pour ça héhe). J'ai l'air de critiquer, mais c'est davantage des réflexions que je me fais à la lecture, tu peux juste les ignorer !

M.B.Auzil

-

Il y a 17 jours

Je suis là pour être à l'écoute des conseils des lecteurs 😊 donc toute bonne idée est bonne à prendre 🤗 Cela me fait très plaisir que tu donnes franchement ton avis, surtout ne change rien !

Bianka Msria

-

Il y a 18 jours

Voilà normalement suis à jour. Dis moi si j'en ai oublié ^^.

M.B.Auzil

-

Il y a 18 jours

Super merci 😉

Oswine

-

Il y a 19 jours

Soutiens ❤️