M.B.Auzil Wicca Academy Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Alina Merwim

-

Il y a un mois

Alors je viens de faire d'une traite une dizaine de chapitres. Plus l'histoire avance plus c'est fluide et c'est plaisant à lire. Ça avance et je me trouve happée par l'histoire et les intrigues. Et puis j'adore ses interactions avec les autres ados ! Néanmoins, pour moi un point noir dans l'histoire est la relation avec la mère. La protagoniste a un comportement qui change très fortement avec sa mère et je trouve que ça ne colle pas à la mentalité que tu lui as construite. Qu'est ce que tu en dis toi ? Comment as-tu voulu construire cette relation ?

M.B.Auzil

-

Il y a un mois

Merci pour ton commentaire 🥰 La relation d'Ellōra avec sa mère est peut-être à améliorer. Peut-être qu'Ello paraît trop mature pour son âge ? Est-elle trop proche de sa mère ? Merci pour ton avis !

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Je la trouve un peu trop détendue, dans une situation pareille. Vu tout ce qu'il est arrivé à son peuple jusque-là, ainsi que l'existence du fameux Christopher et de sa guilde, ça me paraît peu crédible qu'elle fasse confiance à un inconnu à ce point. Qu'elle lui laisse le bénéfice du doute, oui, mais qu'elle lui révèle ses secrets et qu'en plus elle en soit à éprouver du désir sexuel pour lui, c'est peut-être too much. Elle n'a aucun moyen de défense, littéralement, elle est seule, certaines de ses compagnes ont disparu dans des conditions douteuses... elle devrait avant tout penser à sa sécurité.

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Confiance en son intuition + crush ( l'amour rend fou c'est bien connu 😊)

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup cet échange, très drôle ^^ Il faudrait peut-être un chouïa accentuer sa peur quand même, après tout, on ne sait pas de quoi il est capable et elle vient là pour une raison assez grave, il faudrait peut-être montrer aussi qu'elle s'inquiète pour sa mission.

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Je sais que ça paraît fou mais j'ai envie d'imaginer que son intuition la pousse à ne pas avoir peur, voir même à être hyper relax 😁

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Haha c'est un choix ! La jeunesse parfois ^^