M.B.Auzil Wicca Academy Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 3 jours

Et c'est là que les ennuis ont commencé. Vivement cette téléportation non autorisée. C'est peut-être moi qui me fait des idées mais Mme Ischel parait plus nuancée qu'une simple méchante. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, comme tu le disait dans le chapitre précédent. Je pense cependant que ce chapitre aurait pu en devenir deux : un avec les annonces de Mme Ischel et quelques invectives, débats ou acquiescements, où on sentirait davantage qu'elle prend vraiment le pouvoir à la Wicca, et un autre où les quatre ados se décident à partir, avec plus d'hésitation et de de questionnements. Qu'en penses-tu?

M.B.Auzil

-

Il y a 3 jours

La construction de ce chapitre peut être revue je suis d'accord👍

M.B.Auzil

-

Il y a 3 jours

Et oui Dame Ischel est plus complexe que ce qu'on peut penser...

Pazuzu

-

Il y a 3 jours

C'est dans ces moments-là qu'on a le plus besoin... 😬

cedemro

-

Il y a 4 jours

Je n'aime vraiment, mais alors VRAIMENT pas la mère de Lycia... Quelque chose me dit qu'elle est prête à condamner sa fille pour accomplir ses sombres projets. J'espère me tromper.

M.B.Auzil

-

Il y a 3 jours

Qui sait ce qui se passe aux tréfonds de son âme ;-)

Rose Leucate

-

Il y a 4 jours

Ça sent mauvais cette histoire (et ça n'a rien à voir avec les toilettes sèches). Quatre ados qui vont se jeter dans la gueule du loup, on dirait bien...

Rose Leucate

-

Il y a 4 jours

Attention aux nombreux points d'exclamation : s'ils passent bien dans les dialogues, c'est moins le cas dans les passages narratifs, je trouve.

Pazuzu

-

Il y a 4 jours

Belle hypothèse, pleine de ressenti, j'adore.

Julie Emilie M

-

Il y a 5 jours

Première à liker ! Ca m'arrive pas souvent 😂