Adrien Lioure Sirocco Chapitre 19 - ...ou non

Chapitre 19 - ...ou non

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, à défaut de pouvoir lire chaque histoire, je passe distribuer quelques likes en soutien pour le concours. 😁

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis contente de t'avoir eu pour binôme, cette semaine. Je n'ai pas trop le temps de lire donc je ne prends pas le temps d'aller découvrir de nouveaux textes, mais cela m'aurait ennuyée de passer à côté du tien. Il y a du Bernard Minier, chez toi, en mieux. I'm hooked, je veux savoir la suite. Je suis sincèrement désolée que le AUL t'ait imposé mon texte gnangnan.

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Salut Eva, un grand merci pour tous tes commentaires, que je lis assidument sans forcément y répondre, mais sache qu'ils m'ont tous aidé ou fait extrêmement plaisir ! Et je t'interdis de te sentir désolée :o La romance n'est pas un genre que je connais, mais je participe avec joie à l'adopte un lecteur justement pour me confronter à des textes que je ne lirais pas naturellement. C'est important de tout lire, de rester curieux et si je continue parfois à me lancer sur des concours Fyctia, c'est bien pour cela ! J'essaie moi aussi dans Sirocco de faire vivre différentes histoires d'amour. Il y aura dans mon texte des chapitres qu'on pourrait voir comme "gnangnan" (que je n'ai pas publiés car j'ai décidé de m'arrêter là dans les révélations, histoire de garder du suspens une fois que le manuscrit sera terminé, s'il est édité un jour héhé) Et c'est une nouveau challenge pour moi ! Merci beaucoup pour cet échange en tout cas et à très vite !

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis très frustrée de ne pas avoir la suite... Tu as publié ici quel pourcentage de ton roman ?

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Seulement le premier acte, ça représente 30% du roman final je pense !

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Bien coupé d’ailleurs en raison de la limite de caractères par chapitre…

Eva Boh

-

Il y a un an

Oh. Merde.

Eva Boh

-

Il y a un an

E

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Mise KO par le covid, j'ai pris pas mal de retard dans ma pal! je reviens vite tout reprendre dans l'ordre :)

Océane Ginot

-

Il y a un an

Droguée à son insu ... ça pourrait bien révéler le mode opératoire du tueur d'Héloïse ! Tu décris l'homosexualité d'ELi sans nous servir le terme sur un plateau et on en apprend davantage sur son groupe et ses amis. La fin de ton chapitre ravive l'intérêt pour l'enquête, on ne peut s'empêcher de faire le lien entre ces quatre filles. Au vu de l'issue tragique deux ans auparavant, on s'inquiète par anticipation pour Eli et sa belle inconnue. Mais elles ont l'avantage de s'en être rendu compte. J'espère qu'elle prendront les bonnes décisions pour ne pas tomber dans le piège de la personne qui les a piquées !