Adrien Lioure Sirocco Chapitre 12 - Les motards

Chapitre 12 - Les motards

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Etrange, cette atmosphère à la fin du chapitre. Je pense que nous ne sommes pas là pour le plaisir...

Eva Boh

-

Il y a un an

Au singulier, plutôt ?

Eponyme

-

Il y a un an

Je trouve très intéressantes les dynamiques de tension que tu créées entre tes différents personnages. D'un côté, Jonathan semble aimer s'imposer (et n'a pas imaginé une seconde que son ami à peine arrivé, à peine réveillé, et en gueule de bois, a probablement davantage envie de se reposer et de passer du temps avec sa copine que d'aller se balader), de l'autre Gaston peine à s'imposer, et je sens que la patience de Julie risque de vite s'épuiser : non seulement son copain s'est torché la veille au point qu'elle a dû le gérer, mais il la plante dès le premier jour. Je trouve amusant aussi l'attitude de Gaston qui se la joue "enfant du pays" alors que de toute évidence il n'est pas aussi intégré dans la faune locale qu'il l'aimerait :) le Vosgien est taiseux et prudent, Gaston, ahaha !

Mira Perry

-

Il y a un an

Je viens juste de percuter que mon enquête est aussi menée par un privé et un lieutenant ! Marrante coïncidence

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Hé oui, voilà pourquoi j'ai été tatillon parfois sur ton récit ! Je compte jouer beaucoup sur les frottements qu'il peut y avoir entre officiel et officieux

Mira Perry

-

Il y a un an

🤣🤣🤣

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

J’aime beaucoup ta précision dans le vocabulaire et ce chapitre qui nous donne un temps de latence avant de reparler du suspect… on visualise, on connaît mieux tes personnages mais on gamberge. Et notre disparue , on ne l’oublie pas non plus!

Livia Tournois

-

Il y a un an

Ah bah Jonathan ne fait pas vraiment d'effort pour se faire bien voir... La moto quand on est pas habitué ça peut impressionner c'est sur !

Livia Tournois

-

Il y a un an

Coquille

Livia Tournois

-

Il y a un an

L'aideraient