Adrien Lioure Sirocco Chapitre 5 - Sables mouvants

Chapitre 5 - Sables mouvants

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu n'as pas idée de la frustration qui m'a prise à la lecture de ce chapitre, j'ai failli arrêter ma lecture. Merci pour cette fin qui m'a raccrochée et m'a donné envie de lui casser la gueule.

Eva Boh

-

Il y a un an

Masculin si fait référence au flic quarantenaire.

Eva Boh

-

Il y a un an

Au temps pour moi, je viens de relire pour essayer de bien comprendre. Je pense qu'on s'y perd un peu dans le dialogue, ici.

Eva Boh

-

Il y a un an

Il y a quelque chose qui me chagrine dans la construction de cette phrase. "Elle pria pour qu'un de ses collègues ait retrouvé", peut-être ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Mais c'est exactement ce que tu es en train de faire !!!! 😱

Eponyme

-

Il y a un an

Celui-là, je sens que dans quelques années, il va se retrouver à Faites Entrer L'Accusé à devoir expliquer péniblement pourquoi son incompétence à permis un meurtre.

Eponyme

-

Il y a un an

Ça par contre, le moment ACAB je le trouve 100% plausible !

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci Eponyme, tu viens de m'apprendre un nouvel acronyme anglophone ! 😅

Mira Perry

-

Il y a un an

Hello ! Un premier petit bilan. Je suis complètement prise dans ton histoire. Les descriptions sont top. L'atmosphère, le décor, les bruits... tout est super bien posé dès le début. Les infos sont amenées au bon moment, les dialogues sont percutants, très peu de coquilles, rien à dire. Tes personnages sont très bien dépeint, l'intrigue se pose, le suspense est là. Je continue avec plaisir 😉

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Allez on est en plein dans le suspens ! Bravo belle efficacité ! Impossible que la blessée se soit enfuie, alors qui est venu la chercher ?