Adrien Lioure Sirocco Chapitre 1 - Sueur de vivre

Chapitre 1 - Sueur de vivre

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Bonjour Adrien, je suis ton binôme cette semaine. Je vois que tu maîtrises très bien ton sujet, bravo pour ce premier chapitre : tes écrits sont très riches, chaque mot est soigneusement choisi et l'ensemble me donne très envie de lire la suite !

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

😂

Eva Boh

-

Il y a un an

Bonjour mon binôme de cette semaine ! Je viens enfin découvrir ton histoire. C'est marrant, on se disait avec ma nièce qu'on n'avait pas vu passer d'histoires sur fond de Covid. Eh bien je ne pourrai plus le dire ! J'aime beaucoup ton écriture, c'est fluide et agréable. Je te préviens juste, en ce moment je gère whatmille trucs donc je ne lis pas très vite mais je ne t'oublie pas et je reviens vite pour la suite.

Eva Boh

-

Il y a un an

Sans S

Eva Boh

-

Il y a un an

Invariable dans cette expression

Eva Boh

-

Il y a un an

Je viens de browser internet pour trouver ce qu'était ce petit bijou de mode contemporaine... 😝

Eponyme

-

Il y a un an

C'est un super premier chapitre. Une écriture maitrisée, habitée. Le maquillage et la séduction en moins, je retrouve des soirées que j'ai vécues (et par coïncidence, c'est une soirée un peu comme ça qui m'attend ce soir à Strasbourg). J'ai beaucoup aimé le petit côté trash réaliste, le pipi gymnastique, les mouchoirs, la salle d'eau craspec, le lieu suant et fébrile, les vieux ecocups... et je retrouve aussi (avec moins de plaisir) l'ambiance Covid, la frustration suivie de la libération festive, dans cet entre-deux entre prudence sanitaire et insouciance sociale. Vraiment, un très beau premier chapitre.

Eponyme

-

Il y a un an

Arggg, je relate beaucoup trop avec cette situation, ça m'est arrivé trop de fois.

Eponyme

-

Il y a un an

Bon, j'ai un peu de temps aujourd'hui finalement, et hâte de démarrer, so let's go !

Firenze

-

Il y a un an

Un chapitre efficace et bien écrit qui donne envie de lire la suite. Les lieux sont bien décrits.