Bonjour Adrien, je suis ton binôme cette semaine.
Je vois que tu maîtrises très bien ton sujet, bravo pour ce premier chapitre : tes écrits sont très riches, chaque mot est soigneusement choisi et l'ensemble me donne très envie de lire la suite !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Bonjour mon binôme de cette semaine ! Je viens enfin découvrir ton histoire. C'est marrant, on se disait avec ma nièce qu'on n'avait pas vu passer d'histoires sur fond de Covid. Eh bien je ne pourrai plus le dire ! J'aime beaucoup ton écriture, c'est fluide et agréable. Je te préviens juste, en ce moment je gère whatmille trucs donc je ne lis pas très vite mais je ne t'oublie pas et je reviens vite pour la suite.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
C'est un super premier chapitre. Une écriture maitrisée, habitée. Le maquillage et la séduction en moins, je retrouve des soirées que j'ai vécues (et par coïncidence, c'est une soirée un peu comme ça qui m'attend ce soir à Strasbourg). J'ai beaucoup aimé le petit côté trash réaliste, le pipi gymnastique, les mouchoirs, la salle d'eau craspec, le lieu suant et fébrile, les vieux ecocups... et je retrouve aussi (avec moins de plaisir) l'ambiance Covid, la frustration suivie de la libération festive, dans cet entre-deux entre prudence sanitaire et insouciance sociale. Vraiment, un très beau premier chapitre.
Firenze
-
Il y a 2 ans
Un chapitre efficace et bien écrit qui donne envie de lire la suite. Les lieux sont bien décrits.
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup Flo :)
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
J’ai
Très bien visualisé la scène avec les eux amies, et leur manière de se préparer dans les toilettes. Je trouve ton style efficace et soigné, plutôt évocateur, ce qui te permet d’instiller une ambiance plutôt rapidement.
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup Léa pour ton passage :)
Sylvie Marchal
-
Il y a 2 ans
Bonne pioche pour moi ! 😊 j’aime beaucoup ta patte ! C’est visuel et on rentre très facilement dans l’action ! Top!
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je vois qu'on nous a mis en Adopte un lecteur, c'est parfait :) j'ai un rythme de lecture assez haché sur la plateforme, je picorerai ton texte au fur et à mesure, ne t'étonne pas. Sur un écran, j'ai du mal à lire sur de longue durée. À très vite !
Ama12
-
Il y a 2 ans
Un premier chapitre accrocheur : on est vite dans cette ambiance si particulière, avec les soirées sauvages et la « menace » de la pandémie. Tu retranscris avec facilité les ressentis de tes personnages et comment elles sont devenues amies - ainsi que leur différence de caractère. Je continue
37 commentaires
Coralie Fuentes
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Firenze
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Sylvie Marchal
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Ama12
-
Il y a 2 ans