LiraVedia Sink with you Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

TinkerBecks

-

Il y a 8 mois

Ce prologue est intense. Ta plume est très expressive, les émotions sont au rendez-vous ! Les différentes informations sont distillées de façon naturelle dans le récit, on apprend pas trop du coup mais petit à petit et c’est très agréable :)

lea.morel

-

Il y a 9 mois

wouah, j'ai eu des frissons tout le long... que d'émotions ! Tu m'as carrément plongé dedans !

Elodie Crommelinck

-

Il y a 9 mois

Waouh ! Quel prologue ! Tu m’as littéralement plongé dans sa folie. Quelle émotion ! Les sentiments sont très bien décrits, les non-dits aussi. La lecture est fluide et elle invite à continuer.

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 9 mois

Et ben, ça annonce la couleur de ton univers, nous tirant les larmes 😢😢. II n'y a pas de pire douleur que la perte d'un enfant 😔😔

Solann

-

Il y a 9 mois

Chapitre intense en émotions. Il va y avoir des larmes

ludivinestragram

-

Il y a 10 mois

Ce prologue nous promet bien des larmes!!!! Je sens la beauté de ton livre à venir

Cassandre Dcq

-

Il y a 10 mois

Hello !! Je me suis dit que j'allais venir découvrir ton histoire, à défaut de me remettre à la lecture de Nedala 2. Que dire, si ce n'est que j'ai eu raison de le faire. Un premier chapitre chargé en émotions, j'ai eu le coeur serré en le lisant. Le texte est fluide, les sentiments sont bien décrits (quelques petites coquilles à revoir, mais ça passe quand même). Hâte de lire la suite. PS: j'adore ton résumé.

LiraVedia

-

Il y a 10 mois

Merci ❤️

charlotte-oneminute

-

Il y a 10 mois

Bon courage pour le concours 🥰

Jodie P.M

-

Il y a 10 mois

Bon courage pour le concours ! J'aime beaucoup ce prologue, très fort en émotions 😥! Je participe aussi avec "Maybe Next Time", si ça te dit qu'on s'entraide 😉!