Hello !
L'évolution de l'histoire est poignante et l'intensité des émotions ressenties par Dakota est palpable. Tu as réussi à créer une atmosphère chargée de sentiments contradictoires, où l'amour et la douleur se mêlent.
Le contraste entre le bonheur que Dakota ressent avec Danielle et la mélancolie liée à son passé avec Épicure est magnifiquement décrit. On ressent toute la complexité de ses sentiments et les dilemmes auxquels elle est confrontée. C'est un thème universel que beaucoup de lecteurs pourront comprendre et s'identifier.
Tes descriptions des personnages, en particulier Épicure, sont remarquables. Les détails sur sa beauté physique et sa personnalité contradictoire ajoutent une profondeur et une authenticité à son personnage. On peut sentir l'attraction et la tension entre Dakota et Épicure, même si elles ont pris des chemins différents.
La scène de la douche à la fin du chapitre est touchante. Elle met en évidence l'amour partagé entre les deux filles malgré les circonstances qui les séparent. C'est un moment tendre et sincère qui montre la connexion profonde qu'elles ont l'une envers l'autre.
Voila, j'espère que ça t'aidera pour la suite ! Si jamais tu n'es pas déjà à jour, j'ai besoin de quelques likes sur Cheerlover pour la dernière ligne droite, s'il te plait ! Merci d'avance et merci infiniment si tu es déjà a jour ! Bonne journée et plein de bonnes ondes pour la fin du concours ! 🎀
Lara ROBIN
-
Il y a un an
Coucou ! Petit coup de pouce ^^ Je te souhaites une bonne fin de concours. Si tu en as le temps, j'aurais besoin d'aide afin de débloquer les derniers chapitres de "Ma jumelle, cette croqueuse de diamants".
4 commentaires
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Lara ROBIN
-
Il y a un an