Ivaloo Signe-moi Noël New Romance 29(suite)

29(suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Je crois que c'est le chapitre où j'ai le moins à dire, tout converge du projet à la réalisation sur cette page, j'aime cet univers que tu dévoiles, mais tu le sais déjà, la tension émotion y est toujours et là tu relances avec sa mère et elle se décide enfin à lui répondre avec cet élément que tu laisses en suspend, quel est le motif qui lui a traversé l'esprit pour la décider ? Je dirais peut-être ce que sa mère pourrait lui apporter dans sa quête, lui demander un investissement, quel que soit le niveau de son attente (relationnel, argent, etc) Joliment fluide à lire, je te souhaite une bonne continuation, dans ce concours qui se termine bientôt et j'espère que tu m'offriras encore un peu la suite...Merci infiniment déjà pour ce beau texte, impliqué, doux et sensible comme je les aime😊🤗🤩

Ivaloo

-

Il y a un an

Merci à toi d'être au rendez-vous ! :D

Fanfan DD

-

Il y a un an

Je suis toujours sous le charme de cette histoire miss ;)

Ivaloo

-

Il y a un an

Cool merci ! 🤗

miss Ninn (Azalyne)

-

Il y a un an

C est vraiment génial cette association (si elle existe🤔) cela permet d ouvrir un univers de façon didactique. Oh j espere que l appel de la maman sera peut être la clef pour une aide pour l achat de la maison. Oh cela serait super!

Ivaloo

-

Il y a un an

Je ne crois pas, pas dans ma ville en tous cas, mais l'IVT à Paris travaille dans ce sens avec en plus des spectacles et des conférences, ça a vraiment l'air cool :D Qui sait ;)