Ivaloo Signe-moi Noël 25

25

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

je me demande si elle aura le courage de lui expliquer qui est Camille. en attendant Théo tien vraiment à Elisa et c'est vraiment adorable!!! vivement le prochain chapitre!!

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Oui !! :D merci pour ta lecture et ton soutien ❤❤

Val. Delahaye

-

Il y a 4 ans

Je sens que le prochain chapitre va être intense ? Va-t-elle se confier ? Merci de ce chapitre.

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Merci à toi de me lire 🤗 oui le prochain risque d'être dur pour Elisa mais libérateur ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mais qu'est-ce que tu m'as manquée dans cette suite...nous voilà donc à l'hosto et elle va devoir se reposer ce qui va impliquer une promiscuité avec un Théo très présent...Et tu finis avec la question "Camille", je ne vois pas de mensonge ou un moyen d'éluder la question, par le handicap de Théo la vérité est incontournable mais comment va-t-elle libérer son âme parce que là est une clef, celle du relâchement, de la délivrance, d'une part de son trouble à partager, de ce lien qui ne s'est pas détaché même dans la disparition, le prochain chapitre est selon moi capital il va articuler toute ta suite et alors je m'impatiente déjà de le lire et je vais te supplier de la suite, même si je sais que je ne peux rien faire pour que tu publies plus vite...En attendant je reste sous le charme de cette relation qui prend une autre dimension sous ta plume et continue à m'emporter dans ton monde. Merci de ce partage attendu et une belle continuation à toi.🤶🏼🎄🎅🏼🤩😊🤗

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Oui il est temps qu'elle se libère, et il est la clé de cette libération. Merci encore pour ta lecture et ton engouement. Bonne soirée 🎄🎄🎄🎊🎊🍾

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Petite incohérence pour moi : 4 cafés. Or, dès que les filles s'en vont, il lui propose de l'eau. Mais est ce que les cafés ont été bus ??

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas précisé je ferai la modification sur mon manuscrit, mais trois cafés, Elisa ne peux pas en boire, la.nausée tout ça et elle n'aime pas le goût, juste l'odeur, et les cafés des filles sont emportés et bu ailleurs et Théo conserve le sien et le bois tranquillement en même temps qu'ils vont parler touts les deux. Mais tu as raison, merci pour ta remarque je vais faire la modif' ;)