Frédérique FATIER Au-delà de nos différences ! Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Les conflits entre deux enfants ne sont déjà pas faciles à gérer mais en plus quand un adulte se montre plus indulgent avec l'un et non avec l'autre, sans prendre de recul, cela peut-être parfois traumatisant pour un enfant. Sophie n'est pas gâtée avec son professeur, en effet. // Alors ce serait intéressant de rajouter quelques petits détails sur l'apparence physique de tes personnages. Certains lecteurs préfèrent laisser libre choix à leur imagination, d'autre pas. C'est mon cas, j'aime bien avoir une idée assez clair des personnages dont je vais suivre l'intrigue, qu'ils soient adultes ou mineurs. Cela dit, si les enfants de cette famille ont une nounou, c'est que les parents sont relativement aisés sur le plan financier. Une nounou du Royaume Uni en plus! Bref, ils reçoivent une éducation assez privilégiée. Mais ils restent des frères et soeurs qui se chamaillent à la maison. Ouh...Aglaé est la plus jeune, c'est normal. En tous cas le père fait bien de leur rappeler certaines règles de bonne conduite.

Morrigan Blake

-

Il y a 6 mois

Difficile, ce monde d'adulte qui se trompe et qui ne l'admet pas ! Je comprends pleinement le sentiment d'injustice. Et le papa qui débarque sans comprendre le "drame" qui se joue, en mode bisounours 😂

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Soutien 👏✒️

Frédérique FATIER

-

Il y a 6 mois

✨ Merci