Clara Richter Il était une fois la vie Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

35 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ils ont tout dit Fyctia

gabygette

-

Il y a 7 ans

❤❤❤❤

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Oui mais faut pas que je tombe dans le pathos non plus sinon ça sort trop de la CL ;)

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Et malgré tout elle voit que Simon va bien et gère bien; alors que sa mamie s'est fait bouffer par sa névrose pendant des années ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Pas dans le patho MaiS pas dans l'indifférence non plus ! Juste milieu ! D'un autre côté ce sont mes comm de deux heures du mat' . Ils ne sont pas très fiables

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Je suis parfois interloquée par la réaction de Lou. Simon est meurtri par le décès de sa sœur et au lieu d'être dans la compassion, elle ne pense qu'à lui rouler une pelle hihihi. Et puis sa mamie zinzin lache une petite larme et là elle est bouleversée ! Ah ces hormones ça la travaille !

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Merci merci ma belle ❤❤

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Elle passe pas par 4 chemins la june! :-) j'ai beaucoup aimé la version roman vs réalité de la scène avec Simon! Et baptiste me fait trop rire! J'aime toujours autant!!

Fyctia

-

Il y a 7 ans

# Attention toutefois à ne pas tomber dans le cliché. Par exemple, le langage familier est attendu mais en abuser pourrait desservir l’histoire (je pense notamment à des mots tels que « marave », qui peuvent être facilement remplacé tout en gardant l’idée de départ). # Attention également à ne pas abuser des surnoms dans les conversations SMS qui peuvent faire un peu too much. Malgré tout, ton écriture est fluide et agréable, les quelques coquilles peuvent être gommées par une relecture attentive. Ton histoire entre parfaitement dans le thème et réserve encore, je pense, de bonnes surprises. Bon courage pour la suite de l’écriture ! Marie, équipe Fyctia.