M.G. Margerie Si tu l'emportes au paradis Coupable

Coupable

Message final de M.G. Margerie

Merci de m'avoir lue <3 le policier était un coup d'essai pour moi alors j'espère que tu as passé un bon moment. À bientôt ;)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

18

18 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

J'ai deviné le plot-twist dans ce chapitre dès que j'ai lu "une seule amie", sans doute à cause du fait que j'ai lu deux autres histoires sur ce concours où il y avait du travestissement. Mais le geste final de Bilal donne un 2e plot twist, on pourrait s'attendre à ce qu'il décide de continuer sa relation en prison, le soutenir dans cette épreuve en respectant son job, mais il préfère dissimuler des preuves, pour moi c'était inattendu (je pense que tu trouveras des lecteurs moins crédules et plus sentimentaux qui anticiperont sa réaction). A part ça, je trouve que tu écris très bien. Je suis venue parce que Mikazolinar t'as recommandé sur la #8e épreuve des Fyctiolympiades. C'est audacieux le polar comme choix pour ce concours NR (je ne sais plus le nom du trope : détective romance ? Ou romance mystère ?), croisé MxM en plus. Elle rentre en 5 chapitre, bravo. Une chouette lecture.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Belle preuve d'amour, mais mauvais policier... L'État décide de ce qui est juste, pas l'individu et on ne fait pas Justice soi-même. Sinon c'est la porte à l'anarchie.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Sacré Didier !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Sacré Didier !

LiliJane

-

Il y a 3 mois

Ooooooh 👀👀👀👀👀

LiliJane

-

Il y a 3 mois

J’aime beaucoup !!! Et du coup ce qui m’interroge c’est : comment Eliott a pu être Alice sans que personne dans sa famille ne crame ?

LiliJane

-

Il y a 3 mois

Oh gosh

LiliJane

-

Il y a 3 mois

Oooooh

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Bravo pour cette première très réussie ! Le plot twist est top 👌🏻 j'avais un doute sur la culpabilité d'Eliott dès le départ mais je n'aurais jamais pensé à un tel mobile ! En tout cas, ça nous tient bien en haleine du début à la fin !

M.G. Margerie

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup <3 ça a été difficile de tout faire tenir dans le nombre de caractères impartis mais c'était un super exercice.