M.G. Margerie Si tu l'emportes au paradis Coupable

Coupable

Message final de M.G. Margerie

Merci de m'avoir lue <3 le policier était un coup d'essai pour moi alors j'espère que tu as passé un bon moment. À bientôt ;)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

18

18 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 6 mois

J'ai deviné le plot-twist dans ce chapitre dès que j'ai lu "une seule amie", sans doute à cause du fait que j'ai lu deux autres histoires sur ce concours où il y avait du travestissement. Mais le geste final de Bilal donne un 2e plot twist, on pourrait s'attendre à ce qu'il décide de continuer sa relation en prison, le soutenir dans cette épreuve en respectant son job, mais il préfère dissimuler des preuves, pour moi c'était inattendu (je pense que tu trouveras des lecteurs moins crédules et plus sentimentaux qui anticiperont sa réaction). A part ça, je trouve que tu écris très bien. Je suis venue parce que Mikazolinar t'as recommandé sur la #8e épreuve des Fyctiolympiades. C'est audacieux le polar comme choix pour ce concours NR (je ne sais plus le nom du trope : détective romance ? Ou romance mystère ?), croisé MxM en plus. Elle rentre en 5 chapitre, bravo. Une chouette lecture.

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Bravo pour cette première très réussie ! Le plot twist est top 👌🏻 j'avais un doute sur la culpabilité d'Eliott dès le départ mais je n'aurais jamais pensé à un tel mobile ! En tout cas, ça nous tient bien en haleine du début à la fin !

M.G. Margerie

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup <3 ça a été difficile de tout faire tenir dans le nombre de caractères impartis mais c'était un super exercice.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 6 mois

Super enquête qui m'a tenu en haleine, j'aurais voulu en avoir plus ! Et quel plot twist. Il faut une suite, non ? 😝 Mais je me demande ce qu'il en est pour Alice / Elliot. Un changement de sexe ? Bilal aurait dû remarquer quelque chose pendant leur petite séance de corps à corps ? 🫣 Ou alors l'explication est ailleurs ?

M.G. Margerie

-

Il y a 6 mois

Eliott était Alice pour pouvoir être avec Claire car ses parents refusaient qu'elle fréquente des garçons, à 16 ans ça passait encore physiquement. Peut-être que ce travestissement lui plaisait bien aussi 😊

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 6 mois

Oh d'accord ! J'avais aussi pensé à cette éventualité 😉

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Je me suis posée la même question mais du coup c’est malin !

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 6 mois

Tu pourrais la proposer aux éditions YBY, ils organisent un Appel à textes "Nouvelles queer" !

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 6 mois

Ah j'ai adoré ! Trop bien, vraiment.

M.G. Margerie

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup de m'avoir lue 😉