Philippe Sebbagh Si peu d’amis avec un gros système nerveux et une boîte de magnésium Avant-propos (do not rouspète)

Avant-propos (do not rouspète)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Acrobis

-

Il y a un an

Je not rouspète promis 😉 Un avant propos plutôt réussi je trouve ... en tout cas ça colle parfaitement avec le livre 😊

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton avis, Acrobis :) :) :)

Acrobis

-

Il y a un an

En voilà déjà une ... 😂

Acrobis

-

Il y a un an

Ça c'est toujours ce qu'on dit !! 😉

Acrobis

-

Il y a un an

Très bon 😁

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou Philippe je ne suis pas régulièrement et j en suis désolée car sincèrement j adore ton style complétement décalé et ton humour. Tu sais qu on ne va pas forcément te comprendre et qu on te le dira mais tu persistes et signes. J espère qu un jour tu seras publié. Je me trompe ou d habitude un avant propos est situé avant le propos du roman. Je crois comprendre que tu adores aller à contre courant mais donnons un peu la notice car ton univers mérite d être apprécié à sa juste valeur.

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Coucou aussi Iris, et merci beaucoup à toi :) :) C'est uniquement pour Fyctia que je l'ai placé après, pour ne pas rester bloqué par l'absence de votes, en effet j'avais mal lu le règlement et je n'avais pas vu que l'on pouvait publier les 3 premiers chapitres. Je pensais ne pouvoir publier que le 1er. Encore merci à toi, Iris, et bonne chance pour la suite du concours. Moi j'ai énormément retravaillé "On me confond souvent avec une jeune carotte" grâce à vous toutes, sans oublier les auteurs hommes, il est enfin achevé et disponible à la vente en "Version 2023" en attendant peut-être un éditeur, mais ça c'est une autre paire de manches :) :), et j'ai commencé la réécriture de celui-ci aujourd'hui ;)

John Wait

-

Il y a un an

Tu peux aller sur le discord Fyctia et faire ta demande (ou peut-être même dans le chat dispo sur site, en bas a droite).

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci, John, je vais penser à ça dans la soirée, merci beaucoup :)

John Wait

-

Il y a un an

Effectivement c'est un peu troublant sans le contexte :) J'ai l'impression d'avoir raté quelques références.