Philippe Sebbagh Si peu d’amis avec un gros système nerveux et une boîte de magnésium Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Hello ! un nouveau petit chapitre bien sympathique! je ne suis toujours pas familière des romans en dialogues comme celui ci mais le rythme de ton style et la musicalité de ton histoire et des paroles échangées font donc un cocktail très agréable! L'histoire avance bien et en plus tu nous laisses de la place pour qu'on s'imagine l'ambiance (et réussir à nous retranscrire tout ca juste avec des dialogues, c'est très fort ), bravo ! Bonne chance pour le (les) concours, j’ai hate de lire la suite !

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, Rose :) :) Tes mots me font très plaisir. Les 5 chapitres suivants seront différents, un peu en marge de l'histoire proprement dite, comme ma pseudo-1ère rencontre avec mon éditeur, ce qui permet entre autres de découvrir tous les titres que j'avais élus à un moment donné pour cette histoire (ces histoires), même si l'intérêt majeur n'est pas là, à mon sens. De ce court roman, il ne manquera que la résolution de l'intrigue de Add-Elle meets Gus, ce sont les pages qui m'ont le plus motivé pour écrire ce court roman aux allures de conte, ou ce conte aux allures de roman de ce matin, des pages qui, selon moi, justifiaient tout, et j'espère que tu auras l'occasion de les découvrir prochainement (pas d'éditeur évidemment, mais eBook à 2,97 ou livre papier à 3,57 (je touche zéro sur le livre broché tant que je ne modifie pas le prix) sur une plateforme de vente). J'ai aussi zappé quelques bouts de phrases dans le chapitre ci-dessus pour éviter de trop en dire sur ce suspense restant ;) Encore merci, Rose :)

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Petit complément à ma réponse : il reste beaucoup de Chapitres à venir pour "On me confond souvent avec une jeune carotte" en NR, concours "C'est un 10, mais…" :) Si le cœur t'en dit, Rose, tes avis seront toujours les bienvenus ;)