Un chapitre un peu différent, un moment privilégié entre eux. Un décalage entre eux. Une tristesse sous-jacente ...
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Merci infiniment, Acrobis :) :)
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce :)
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, Ana K, c'est très gentil, je lis chaque dernier chapitre de ton roman :)
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Ma petite contribution
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Merci pour tes likes et merci beaucoup pour tes lectures, tes avis, Iris :)
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Un grand merci aussi pour tes partages, Iris :) :)
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Et j'ai bien lu tes derniers messages, entre autres la citation de Victor Hugo à laquelle je ne souscris pas entièrement (c'est une généralité, Hugo a dit et écrit tant et tant de choses…), mais en version papier c'est dans l'ensemble aéré comme il est souhaitable que ça le soit, si je me réfère à mes lectures où les textes sont souvent plus denses, plus concentrés sur la feuille que les miens, on m'a souvent reproché de trop aérer, jamais le contraire, alors je me suis un peu adapter pour faire taire les critiques de pages qui semblaient vides si l'on feuilletait mes livres imprimés. Je t'ai écrit que j'en parlais à la fin, de mon adaptation à retardement sur Fyctia, et sans doute trop partielle. Je te remercie à nouveau, Iris :)
43 commentaires
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans