J'ai beaucoup aimé ce chapitre, tout en humour même si on sent bien quelques petits sous-entendus de tension parfois 😉 Justine est pétillante et pleine d'entrain, je suis ultra fan 🙃😎 Au départ du chapitre, La compréhension des dialogues entre les personnages est facile , par contre, j'ai du attendre d'être à "ta jupe" pour comprendre qui disait "Tu préfères Chez Dino "....
S'il y avait des blagues concernant le foot, je ne les ai pas vues ... Je suis néophyte ! Gus ayant bien eu une multitude d'augmentations, ça ne me paraissait pas en décalage avec le parallèle sur le sujet de l'équipe concernant "le plafonnement des salaires". Aurais je manqué qq chose ? 🤔
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup à toi :) :) Oui, avant la jupe le doute est largement permis même si l'on a compris les problèmes financiers de Philippe, je vais corriger, merci à toi :) :) Non, pour le foot comme au basket américain, le plafonnement des salaires est à des hauteurs stratosphériques, un semi-débile (je plaisante !!!) même augmenté plein de fois n'est pas concerné par les lois qui régissent ou régiraient certains sports. Je pense que ton esprit a dû se fermer au mot "foot". Pour une amie de Platoche, c'est triste de se comporter ainsi :)
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Mon esprit si ouvert pourtant 😂😎
iris monroe
-
Il y a 2 ans
La lecture de ton histoire demande à ce qu on s accroche car tu donnes plein de détails et de réparties différents quand on reprend la lecture comme moi c'estcompliquéde raccrocherles wagons. Et aussi car tu aeres pas pour la plate-forme ton écrit.
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
C'est vrai que c'est un court roman qui mérite d'être lu d'une seule traite ou en deux fois, ne serait-ce que pour rester dans cette atmosphère proche du conte, en plus de bien se souvenir. Une lecture sur plusieurs semaines est plus acrobatique, je l'avoue, Iris ;)
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Ah si seulement le " plafonnement de la connerie " pouvait exister lol.
28 commentaires
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Acrobis
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans