Lili CL MARGUERITE Si c'est elle Love me like I'm not made of stone

Love me like I'm not made of stone

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Maugeais Christelle

-

Il y a 7 ans

c est tres ben ce que tu ecris

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

coucou tout le monde! il ne reste que 2h de concours alors je viens tous vous remercier pour votre soutien, pur vos commentaires qui m'ont souvent fait chaud au coeur. Je suis vraiment très contente d'être arrivée à vous accrocher un petit peu même si mon histoire est plutôt simple. J'avais envie de mettre en page des personnages simples, langdas, comme vous et moi .. qui vivent une histoire tumultueuse mais finalement ordinaire, avec ses hauts et ses bas. J'aime qu'on puisse s'identifier aux personnages, qu'on puisse croire en eux et peut-être mieux croire en nous. Alors merci merci merci de m'avoir permis d'arriver jusqu'ici, de m'avoir permis de vous faire partager ce récit. Je vais continuer à écrire, certes; à mon rythme mais je vous promets qu'il y aura une fin à ce recit! ENCORE MERCI. Grâce à vous, grâce à Fictya, c'est la première fois que je partage ce que j'écris et c'est déjà ÉNORME!!!!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

je te remercie beaucoup! oui ce sera plus simple avec l'arrêt du concours puisqu'il n'y aura plus de blocage des chapitres... sur ce, je vais continuer à écrire...

mona13

-

Il y a 7 ans

bon choix de musique ça donne vraiment le ton. jai moi aussi hâte de lire la suite de ton histoire. finalement c bien aussi que ce concours se termine.. on pourra enfin libre sans attendre ce foutu déblocage!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

oui moi aussi j'aime beaucoup inclure des chansons, déjà, ça me correspond, j'écoute constamment de la musique (ça m'aide aussi à trouver l'inspiration), en plus je trouve que ça donne un peu plus l'ambiance. J'espère que ça aide le lecteur à se mettre encore plus dans le récit... Pour ce qui est de la suite, elle vient tout doucement. Je ralentis juste un peu la cadence car il m'est difficile de tout conjuguer mais en tout cas, je compte bien poursuivre... merci à toi pour tous ces commentaires qui à chaque fois, me vont droit au coeur!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Vite le déblocage. Oh et j adore vraiment quand il y a des chansons inclues dans les chapitres. Leur lien se renforce

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

oui je continues donc vous pourrez lire la suite

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

merci... oui je crains que ce soit le dernier chapitre avant la fin du concours.. mais bon.. bientôt la suite quand même!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Dommage parce qu'il était sympa ce NR, tu continues j'espère après ! :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Il m'a fait sourire ce chapitre, il était chou, contente d'avoir pu le lire !