Lili CL MARGUERITE Si c'est elle And if I'm not the one

And if I'm not the one

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Maugeais Christelle

-

Il y a 7 ans

je me disais bien que le loup est dans la bergerie c est dingue la nana lui pique sa copine et c est de lui qu il faut se méfier ben voyon j aime beaucoup ton écriture c est tres plaisant a lire

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

merci d'être venue lire et pour ce commentaire. effectivement il y a quelques fautes, je ne maîtrise pas l'orthographe à 100 % et j'écris souvent le soir donc la fatigue me gagne à la relecture... désolée.. je ferai des efforts. jai également essayé de mirux decrire mes personnages et de davantage exprimer les emotions et sentiments de Blake au fil des chapitres.. contente que tu l'ai remarqué! j'espère que tu passeras lire la suite! merci encore

maelig85

-

Il y a 7 ans

Salut ! Alors, j'ai trouvé ton écriture fluide, de plus en plus d'ailleurs à mesure que les passages avancent. Les personnages sont plutôt bien construits, et c'est agréable à lire. Les bémols sont légers : quelques fautes d'orthographes (les "closes" au lieu des "clauses" à un moment) et puis attention à ne pas être trop descriptive dans le premier chapitre, au moment où tu introduis Blake. Au lieu de dire "je suis comme ci, comme ça", n'hésite pas à le mettre davantage en action. Mais ce petit défaut s'arrange dans les chapitres suivants ! Bises et désolée pour le retard de lecture !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

woouuuh cest le plus beau compliment que j'ai eu et je t'en remercie infiniment. jespere alors que la suite va bientot etre débloquée et que tu ll'apprécierra...

MargotJustMargot

-

Il y a 7 ans

Mais je t'en prie, c'est vrai ! J'espère aussi!

MargotJustMargot

-

Il y a 7 ans

Tu vois, quand tu lis un livre et que plus rien ne compte ? Quand tu es tellement absorber par ce dernier que tu ne te rend plus compte de rien ? Et bien c'est exactement ce qu'il c'est passer quand j'ai lu ta série. Quand je ressens ça, je sais que c'est un bon bouquin ! J'ai vraiment beaucoup aimer. Ton écriture est fluide et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. J'attends la suite avec impatience, bonne chance !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

merci. jen tiendrai compte mais que veux tu dire par rapport au temps employé?? des fautes d'orthographe ou tu trouves que le temps ne convient pas?

Brunel27

-

Il y a 7 ans

je crois qu'il commence à être accro sans se rendre compte. juste une petite remarque fais attention à tes tournures de phrase et au temps que tu emplois. très bon chapitre !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

patience, le feu fera bientôt fondre la glace...

kiki-mellie

-

Il y a 7 ans

oh m****, moi qui pensais que ça allait se réchauffer entre eux, c'est plutôt glacé.