Lili Lala Shining one Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

4

5

5 commentaires

Lili Lala

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !! Désolée pour les fautes, je sais que j'ai quelques problèmes avec l'orthographe et j'ai commencé à écrire justement pour progresser dans ce domaine et en plus ce n'est qu'après que j'ai compris qu'on ne pouvait plus modifier (je savais que j'aurais dû lire le message d'avertissement avant de cliquer sur publier! xD). Je me ferai relire la prochaine fois !

Akira Jones

-

Il y a 8 ans

Ne t'en fais pas, je suis nouvelle aussi et je n'avais pas compris ce principe en arrivant ;) ^^ Tout le monde fait des fautes rassure toi ;)

Akira Jones

-

Il y a 8 ans

Ton écrit est intéressant et bien mené, le défaut principal dans ce que tu fais c'est les fautes de temps. Parfois tu décris un situation et use de l'imparfait, mais la phrase suivante est ton présent, ça casse un peu le rythme que tu donnes à ton texte et c'est très dommage parce que j'aime beaucoup l'ambiance que tu as mis en place. Un peu dépressif, sombre et mélancolique. J'ai cru remarqué une petite faute de conjugaise quelque part, impossible de remettre la main dessus mais je crois que tu avais écris "Je sait" en tout cas ça avait frappé mon regard. Sinon ton premier chapitre est intriguant et mystérieux et j'ai hâte de lire la suite pour bien comprendre. La dernière chose que j'ai a te faire remarqué et que j'ai apprécié comment tu as présenté ton personnage de Liora, doucement et sûrement tu nous as donné une définition complète de ce qu'elle est comment elle se comporte ect. J'ai adoré comment tu l'as fait ! Enfin bref bon courage pour la suite ;)

Akira Jones

-

Il y a 8 ans

Je me disais aussi xD

Lili Lala

-

Il y a 8 ans

A tout ceux qui lisent !!! j'ai fais une erreur monumental (c'est bien parti) c'est pas 1 an plus tard mais 1 an plus TOT