F.V. Estyer Shine # 5 - Pourquoi ?

# 5 - Pourquoi ?

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Sauzay

-

Il y a un an

Cette histoire n'a jamais eu de suite? Je ne vois rien sur Internet

kaishson

-

Il y a 4 ans

J'ai hâte de lire la suite

Esinodi

-

Il y a 6 ans

Tu as posté le premier sur Wattpad, une fille a dit dans les commentaires que d’autres chapitres étaient ici, je suis venue ici et je les ai dévoré. Ta nouvelle histoire est prometteuse, j’adhère complètement !

F.V. Estyer

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me fait hyper plaisir ! Si tu veux la suite est postée sur wattpad !

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Parce que j'étais en train de lire "désirs défendus" et que j'ai vu un com' sur Fyctia concernant "Shine", j'ai arrêté ma précédente lecture pour venir découvrir ton nouveau bébé. J'adore ton univers ! Vraiment ! J'aime ta façon d'écrire, de décrire les émotions de tes personnages au point de les ressentir en soi, les petits détails bien placés qui font toute la différence, la fluidité de l'écriture... et puis ce monde M/M qui me fascine, va savoir pourquoi. Merci de partager ces petits bijoux avec nous. Vivement la suite !

F.V. Estyer

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment !!! La suite ne sera pas postée sur fyctia mais elle est sur wattpad si tu veux !

KarmaLove

-

Il y a 6 ans

Waaaaaawwww! J’ai ADORÉEEEEEE! J’ai dévoré littéralement dévoré les cinq chapitres! Les personnages sont attachants! Un coup de foudre pour ma part! Hâte de découvrir la suite! Svp tagué moi pour que je ne loupe rien! D’avance Merci! Et Excellente Année 2018 à vous.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Je comprends pourquoi Shine ! Levi voilà je viens de tomber amoureuse de lui aussi. Je ne suis vraiment pas déçu de mettre arrêtée. J'aime leur fragilité, j'aime le fait qu'aucun d'eux ne soit assez courageux pour faire le premier pas ( pas encore). J'aime leurs prénoms, et j'aime l'univers dans lequel tu les fait évoluer. N'oublie pas de ma taguer parce que je ne veux pas rater le prochain chapitre.

floe book ink

-

Il y a 6 ans

Coucou, je viens de littéralement dévorer tes 5 chapitres. Je suis complètement fan de ta plume, j'ai lu d'autres œuvres de ton cru et à chaque fois je succombe immédiatement. Lévi et Cameron... 2 âmes en manquent d'amour. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Sam Isy

-

Il y a 6 ans

on a un problème et pas un petit ! Un énorme, je viens de lire les cinq chapitres d'un coup et je dois l'avouer j'ai complètement sombrer dans ton univers. Je suis addict à ta plume n'oublie pas de me taguer dans le prochain chapitre qui j'espère arrivera très vite. ;)