F.V. Estyer Shine # 3 - Je ne suis pas comme lui.

# 3 - Je ne suis pas comme lui.

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Cam est tellement adorable et touchant. Tes descriptions sont très réalistes. Tu as réussi à me transporter dans leur maison et à cette table avec ceux. Bravo ! Deux interrogations : La porte de l'entrée > la porte d'entrée ? La vesse > la vaisselle ? Xoxo

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Emouvant

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est émouvant, j'aime beaucoup la façon dont tu décris les choses, j'avais l'impression d'être chez lui au moment de ton récit et de ressentir toutes ses émotions

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Disons que son père est quelqu'un d'assez froid, mais oui, ils vivent tous une situation assez difficile. Merci pour les compliments en tout cas! ;-)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

@Aprila tu as tout dit...

Aprila

-

Il y a 7 ans

Wah. Je viens de prendre une leçon de plantage de décor en pleine figure. C'est plutôt douloureux mais rien que pour le plaisir des yeux ça vaut le coup. Que dire que dire ? Je trouve que les descriptions sont très bien dosées. Tu évites les phrases surchargées sans fin tout en parant les possibilités de "vide" scénaristique grâce à une ou deux phrases bien tournées et bien placées qui touchent tout de suite le lecteur. Personnellement, je ne déteste pas le père de Cam, je suis plutôt compatissante pour lui. Il a dû traverser et doit sûrement continuer de traverser l'enfer. Mention spéciale pour la mère qui a été le portrait le plus réussi je trouve de toute l'histoire pour l'instant... Je me demande bien quand va arriver la suite maintenant !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci ma belle !!!

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Bon, faut être constructive, donc bah, l'univers est très bien planté, et tes personnages déjà très bien campés. Donc go go go go !!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Son père est pas très sympa c'est sur!

Aurore62128

-

Il y a 7 ans

Bon ben voila, le ton est lancé sur l'univers familial de Cam Et je déteste déjà son pere ... un chapitre émouvant