Il y a certainement encore des espaces en trop dans la suite, il ne faudrait pas que ça te fâche!
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
Merci pour la richesse de tes commentaires. Je corrigerai tout ça!
Merci encore.
Juliannä Böö
-
Il y a 5 ans
Mêmes problèmes que dans le chapitre précèdent, histoire intrigante en tout cas !
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
Allez... Il me manque un petit "like" pour le chapitre 4... Soyez sympas!
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup!!!
Mon histoire est déjà écrite ( j'ai été obligée de relever le défi lancé par ma copine... Pas le choix, une promesse est une promesse!). Donc oui elle a une fin. Je pourrai vous la faire découvrir si vous le souhaitez,dites moi comment, ça serait juste pour le plaisir, je n'ai pas l'intention et l'objectif d'être publiée, tout ceci c'est juste pour le "fun"!
estelgroux
-
Il y a 5 ans
j'ai adoré votre début. Comme il est dommage que vous vous arrêtiez si vite ! J'espère de tout coeur que vous reviendrez avec ce début quelque part où j'aurai le plaisir de faire de nouveau connaissance avec Claire et Sacha !
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
Bonjour
Je viens de publier la suite ( pas encore la fin, je le ferai prochainement) des aventures de Claire et Sacha. N'hésitez pas à me donner un avis...
A bientôt!
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
Note à ceux qui suivent les aventures de Claire et Sacha.
Je suis heureuse de faire vivre mes deux mamies dans chacun de vos coeurs. Ce projet d'écriture n'était pas du tout prévu au départ et n'était destiné que pour prouver mon amitié à ma "Sacha", à relever un défi lancé suite certainement à un délire (je ne sais plus lequel tellement il y en a), un "chiche ?" qui est allé beaucoup plus loin que prévu et je me suis surprise à découvrir l'envie d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Le projet n'est pas parfait, a besoin de remaniement,a besoin d'être retravaillé certainement, mais je serai heureuse de vous faire découvrir (après le concours)la suite des aventures de Claire et Sacha. J'ai découvert l'existence de ce concours que depuis quelques jours, je crois d'ailleurs en être la dernière inscrite et n'ai pour but que de peut-être donner un peu de plaisir à ceux qui voudront bien lire ma story. Alors n'hésitez pas à m'envoyer quelques commentaires, afin d'avoir un avis plus objectif que celui d'une bonne copine!
35 commentaires
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
Juliannä Böö
-
Il y a 5 ans
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
estelgroux
-
Il y a 5 ans
lolamaneige
-
Il y a 5 ans
lolamaneige
-
Il y a 5 ans