Hello !
Je viens de terminer le dernier chapitre et je suis toujours aussi captivée par ton histoire ! Les dialogues entre les personnages sont si vivants et réalistes, j'ai l'impression d'être là avec eux, au cœur de l'action.
La révélation sur le jeu sordide auquel ils jouent m'a laissée sans voix. C'est vraiment mature de leur part... Ironie bien sûr ! Je ne peux m'empêcher de ressentir de la colère envers ces personnages qui se comportent de manière si irresponsable et immature, surtout à leur âge.
Je suis soulagée de voir que Jeany réagit de la même manière que moi. Elle exprime sa désapprobation et ne se laisse pas influencer par leur jeu. Son dialogue avec Laurent est particulièrement poignant. On ressent sa colère et sa déception face à la révélation de son implication.
Cependant, je dois avouer que la scène de la course-poursuite entre Jeany et Laurent m'a fait sourire. C'est comme si, malgré les circonstances, ils trouvaient un moment de complicité et de légèreté. Leur dynamique est vraiment intéressante et imprévisible.
Je suis impatiente de savoir comment Jeany va expliquer tout cela à Noémie. La tension monte et je suis curieuse de voir comment cette amitié sera affectée par ces révélations.
Continue ainsi ! Tu réussis à créer des émotions fortes et des situations intrigantes. J'ai hâte de lire la suite de cette histoire captivante !
Si jamais tu as le temps et l'envie, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover ^^' Merci d'avance et bonne journée ! 🎀
4 commentaires
Rose Foxx
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Annie.
-
Il y a 2 ans
Aurélie Benattar
-
Il y a 2 ans