Salut ! Je voulais te faire part de mon enthousiasme après la lecture de ce chapitre. Wow, tu as vraiment su créer une ambiance incroyable dans ce club ! J'ai été complètement transporté par ta description détaillée de l'établissement. Les leds bleues au plafond qui donnent l'impression d'un ciel étoilé, la musique qui n'en finit pas de nous surprendre, les lasers, la fumée à l'odeur de barbe à papa... C'est tout simplement magique !
J'ai adoré suivre Christine et Noémie dans leur exploration de ce lieu unique. Le contraste entre leur malaise et l'assurance des autres invités est très bien rendu. Et Noémie, avec son énergie débordante, apporte une touche de folie à l'histoire. On ne s'ennuie pas une seconde avec elle !
Les détails que tu as ajoutés, comme les cartes bleues électriques avec le logo en hologramme, ajoutent une dimension futuriste au récit. J'ai vraiment eu l'impression d'être immergé dans cet univers cubique aux lumières éclatantes.
Et que dire des barmans et des barmaids ? Ils sont décrits de manière tellement séduisante, avec leurs tenues impeccables et leurs abdos en béton. On ne peut s'empêcher de les admirer autant que les protagonistes de l'histoire !
Bref, je voulais te dire que tu as vraiment réussi à créer une atmosphère palpitante et immersive dans ce chapitre. J'ai été complètement happé par l'histoire et j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Christine et Noémie par la suite.
Continue sur cette lancée, tu fais du super boulot ! 🎀
Mademoiselle C.
-
Il y a 2 ans
Oh la la merci !!! Ton commentaire me touche beaucoup. Vraiment !
C'est la discothèque que je rêvais d’ouvrir quand j’étais plus jeune, sans les chambres hein 😅.
3 commentaires
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Mademoiselle C.
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans