Et bien, finalement il se sera vite repris, notre Réginald. Heureusement que Leyth fait l'entremetteur 😂 Juste surprise que Layanne abandonne si vite la lutte, ça ne lui ressemble pas, de ce qu'on a vu jusqu'ici. Je ne sais pas si c'est la faute aux 7000 caracs, mais j'aurais tendance à ajouter un p'tit paragraphe où elle se rebiffe. Elle marque son territoire de manière très évocatrice, puis disparaît sans faire de vague, c'est étrange. Je suis curieuse d'avoir le POV de Mila sur l'intrusion princière, mais si elle s'émeut de son torse, je préviens, je vais rire 😂 (que n'ai-je 15-18 ans 😆).
camillep
-
Il y a un mois
Oui j’avais coupé un peu la scène pour que ça rentre. Pour moi le bisou de Reginald suffisait à la convaincre mais je vais rajouter un peu de ralage de sa part du coup
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Bon, quand est-ce qu'on va avoir des bisous avec des gens de moins de 100 ans ? ^^ Bon, j'arrête mes blagues, encore une fois il est très visuel et très bien rythmé ce chapitre. Un petit bémol : si. (voilà, j'ai fait ma blague de merde, je suis content ^^)
camillep
-
Il y a un mois
🤪🤣🤣
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Je viens de commencer ma lecture et le sujet m’intéresse. Comme il te manque 2 liker, en voici un de plus.
camillep
-
Il y a un mois
Merci beaucoup ♥️
Mary Lev
-
Il y a un mois
T'inquiète Régi, elle va bientôt s'enrouler autour de toi elle aussi !
110 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois