C.J Stan Sex or love? Chapitre 16 1/2

Chapitre 16 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Merci!

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Tu peux le faire, tu n'est qu'à la 5eme place tu sais, et oui, mon bain a durer une 1heure oui.. Lol Après je ne veux pas te mettre la pression mais je crois en toi ! Et je vais lire les prochains chapitres ! :)

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Ca c'est loin d'être gagné, mais je reste positif!

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Mais de rien ! :D Je reviens très vite, juste le temps de prendre mon bain et de me rappeler que ma vie est nulle sans la lecture, lol, j'espère que ce seras toi qui gagnera ce concours, comme ça je pourrais m'acheter ton livre ! :D A tout de suite, et de rien, encore une fois ! ;)

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Ce sont des compliments qui me vont droit au coeur!! Merci!!

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Bon, alors en fait, il ne s'est rien passé après la visite de l'apart, mais après qu'ils aient mangés...! XD D'ailleurs, je me demanderais toujours comment tu as fais pour rester sereine quand tu as dû écrire le moment ou Christopher à... Nous savons très bien ce qu'il a fait, lol, bref, en tout cas je viens d'apprendre une nouvelle chose venant de toi, tu as un vrai talent, mais bon, ça je le savais déjà, mais je viens d'apprendre qu'en plus de ça, tu sais très bien étonnés les lecteurs et lectrices, je ne m'attendais pas du toit à ça, et d'après ce que tu as répondu à un certain commentaire, je penses connaitre la suite, mais bon, maintenant que je sais que tu sais étonnés les lecteurs, je ne suis pas du tout sûre de moi... Car tu sais très bien raconter l'histoire, je vais lire la suite maintenant, encore un parfait chapitre, exactement comme l'histoire d'ailleurs, à tout de suite ! :) Et ne pert surtout pas ta motivation, ton histoire est géniale, et je viens de me rendre compte que je suis en train de te noyer de compliments ma pauvre, mais il te faut garder du courage, car je n'en n'est pas encore finis, lol ! ;)

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Est çe que Selena serait une couverture pour Jonas??? En tout cas ton histoire est si bien écrite que l'esprit part dans tous les sens...je çrois que je vais arrêter de cogiter..

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Merci de me suivre jusqu'à présent. Je peux comprendre, ne t'inquiète pas.

Mylène Dupond

-

Il y a 7 ans

Moi aussi au début, mais la suite de ce chapitre m'a transportée ... J'aime

No Kinder

-

Il y a 7 ans

La nana elle se laisse raser par son ... plan cul ? ^^ et en plus elle l'appelle mon ange ?? je suis choquéééééééé xD mais j'aime bien quand meme !