Alice Petit Seuls à deux Chapitre 2 (3/3)

Chapitre 2 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

Ce chapitre résume magnifiquement les liens entre Maelle et Raphaël.

marine.stiles

-

Il y a 9 mois

J’aime tellement l’amour sous jacent qui règne entre les deux. Tu le dépeins à merveille. Je le ressens jusque dans mes tripes alors que je ne suis qu’au chapitre 2

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Pauline a donc compris qu'elle n'était pas LA grande histoire sentimentale de son amoureux. Je comprends qu'elle ait voulu quitter Raphaël quand le fantôme de l'ex est apparu.

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Un amour resté secret d'une certaine manière...et qui a donc brisé le couple de Raphaël. Le chapitre donne une tournure intéressante on a eviebd'en savoir plus. Petit conseil ajoute quelques virgules juste pour que l'on puisse prendre la mesure du temps.

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Dacia

-

Il y a 10 mois

Hellowww !!! Petite pluie de like, suite à mon passage sur ton forum au sujet du rythme de publication^^ J'en profite, maintenant que j'ai un peu de temps^^ Je t'invite à venir découvrir mon histoire "Les bonnes résolutions", si le cœur t'en dit. D'ailleurs, j'ai posté les 3 parties du chapitre 3, au point de vue de Lenny, si ça t'intéresse^^. Hâte de pouvoir revenir te lire. Kiss, Kiss. Dacia.

Charlotte Whisper

-

Il y a 10 mois

Un amour de jeunesse vraiment bien ancré dans le cœur des deux protagonistes ❤️

charlotte-oneminute

-

Il y a 10 mois

Petits likes de soutien suite à ton message dans le Forum, j’aime beaucoup le thème de ton histoire 🥰

Alice Petit

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup! J’espère que l’histoire te plaira!

oceeaneleguern

-

Il y a 10 mois

On veut la suite!🫣