Canidia Seth 7

7

Message final de Canidia

Petit message aux lecteurs qui sont passés par cette histoire : tout d’abord un grand merci à vous d’être venu découvrir ma petite revisite. Ma version d’un des mythes de Seth, dieu égyptien du désordre, du tonnerre, des tempêtes et des malheurs en tout genre. Je ne pense pas être bien dans le sujet, mais qu’importe je me suis amusée à l’écrire et à faire renaître mes personnages issus de mes livres autopubliés. J’espère comme moi que vous avez passé un bon moment. À bientôt pour d’autres aventures et il me tarde dé découvrir la suite de vos histoires.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Superbe leçon de morale, un vrai conte moderne, j'ai adoré comment tu transmets ce combat à travers l'humour. Moi qui est lu petit zèbre, ça m'a beaucoup touché. C'est tout toi. Ta plume quoi.Bravo !

Canidia

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage. Tu me connais si bien que tu as réussi à comprendre mon message transmis dans cette petite nouvelle. A bientôt

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé. C'était très original. Si Maxime est un personnage que te as créé pour une autre histoire, j'aimerais bien savoir où le retrouver...

Canidia

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton passage. Et désolée Maxime n'apparaît qu'ici. Sa particularité de "zèbre " HPI est inspiré de l'expérience vécue par mon fils. ( confidence d'un petit zèbre). A bientôt sur ton histoire. Je reprends mes lectures ce week-end.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelle jolie histoire pleine d'espoir et d'optimisme. Merci Kleo !

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oooooh chaton T_T

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ta novella ! Elle mêle humour et sensibilité, avec une bonne dose d'histoire. Elle m'a donné des bonnes vibes à la Toy Story, mais surtout je lui ai trouvé un côté très attendrissant. Retravaillée pour un public plus jeune, elle pourrait être adressée aux enfants pour leur montrer qu'être différent, c'est normal ;)