haurussi serendipity Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

11

11 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 8 mois

Petit retour sur ce 1er chapitre qui sent bon les fleurs de cerisier : la chronologie n'est pas super claire. À la fois elle dit qu'elle a décalé ses vacances mais sa rupture est encore très fraîche et vivace dans sa tête et son discours. Ensuite elle l'a decalé mais de combien de semaines ou mois ? Surtout qu'elle dit "je ne suis plus la méme fille impulsive", mais on ne change pas en quelques semaines ^^' on met des années à changer ce genre de trait de caractère. Elle parle beaucoup au passé comme si ça faisait des lustres alors que par moment on devine que tout se déroule en moins d'un an. Il faudrait retravailler cet aspect chrono. Je réitère également ma remarque sur les deux billets. Elle devrait se faire rembourser au moins le 2e sinon on ne comprend pas pourquoi elle n'invite pas Megan, surtout si elle arrive à décaler des dates de voyage, elles pourraient trouver un créneau en duo. Et ça expliquerait mieux pourquoi elle la traite de dingo.

haurussi

-

Il y a 8 mois

déjà merci bcp pour ton retour, ça me touche que tu aies pris le temps pour ça alors merci énormément et je prends note de tout pour pouvoir modifier et rendre tout plus clair🫶 en fait l'histoire se passe en très peu de temps!! je voulais montrer que talullah était très impulsive, autant dans ses choix que dans ses relations!! quand elle dit « autrefois » c’est plus ironique!!

tinatsukiakari

-

Il y a 8 mois

Wow très prenant j’adore et ce titre 🫶