Jea_xo Séraphin - Tome 1 Imaginaire Chapitre 1.2 : Suite et fin

Chapitre 1.2 : Suite et fin

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Christopher Llord

-

Il y a 3 mois

Comme par hasard ils doivent combattre des sirènes comme son frère l'avait évoqué lors du premier chapitre. Pure coïncidence ?

Jea_xo

-

Il y a 3 mois

Ahahaha oui simplement une coïncidence !

Babsoje

-

Il y a 3 mois

En fait les hommes ont envie de suicide ou de meurtre quand ils sont mentalement vulnérable ils réagissent aux sirènes. Trianna se fait-elle aidé parfois par les autres ? L'attaque a lieu sur Terre. Les séraphins sont vu seulement s'ils se servent de leur magie sur eux ?

Jea_xo

-

Il y a 3 mois

Les hommes sont effectivement vulnérables aux sirènes lorsqu'ils sont mentalement vulnérables et ont des pensées suicidaires ou meurtrières. Et les humains ne voient pas les Séraphins si leur charme est activé.

Natacha.P

-

Il y a 3 mois

Ahh ça donne envie de voir la suite ! J'adore quand les sirènes entrent en jeu ! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoires qui parlent de sirènes héhéhé. D'ailleurs je me demande si les femmes qui aiment les femmes entendent comme les hommes ou si elles entendent des cris affreux comme les autres 😄

Jea_xo

-

Il y a 3 mois

Ahahah effectivement je voulais faire différent ! Tu vas être comblée pour la suite de l'histoire en tout cas. Et bonne observation ahaha je n'y avais jamais pensé, mais ma réponse serait non elles entendent que des cris affreux, car c'est surtout en raison de la biologie de la femme/homme qui fait en sorte qu'ils entendent différents sons. Merci du commentaire xx

MorganeRigan

-

Il y a 3 mois

j'ai hâte de voir ce que leur mission va donner en tout cas y a de la pression ils ont pas intérêt à se tromper :d

Jea_xo

-

Il y a 3 mois

Effectivement ahaha! Hâte que tu lises la suite !