Emyliance Senefiance, signification cachée Imaginaire Électrisée

Électrisée

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Babsoje

-

Il y a un mois

Quel est le nom du type qui lui a fait le bandage ?

Babsoje

-

Il y a un mois

était-il présent quand elle fut blessée à l'extérieur ?

Babsoje

-

Il y a un mois

...

Babsoje

-

Il y a un mois

elle est envoutée

Babsoje

-

Il y a un mois

Serait-ce Edern ?

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Eh beh ! Je trouve ton histoire de plus en plus prenante ! Tu décris à merveille cette tension, cette attirance entre Edern et Aurore (de très jolis prénoms soit dit en passant). J'ai été scotchée à tes mots. Il y a un très juste équilibre (selon moi) entre description, pensées, émotions, et action. Dans ce chapitre, tu es arrivée à me faire perdre toute notion du temps si bien que je ne sais pas si j'ai mis 1 min, 5 min ou 20 min à lire ce chapitre, c'est très curieux comme sentiment et ça ne m'était encore jamais arrivé (que je me souvienne).

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

D'ailleurs ça rejoint un peu la scène du baiser sur la joue, souvent dans ces moments là on a l'impression que ces deux petites secondes durent une éternité et en même temps cela paraît bien trop court. C'est exactement ce que j'ai ressenti avec ce chapitre. Donc hormis la petite incohérence ou scène un peu cliché surligné un peu plus haut dans le texte, selon moi c'est un excellent chapitre et qui me donne irrémédiablement envie de lire la suite (oups, y a pas ! 😂).

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Et évidemment tu nous laisses avec un beau final, qui nous amène tout un tas de questionnements. Qui peut bien être ce garçon qui semble être au courant de son secret ? A-t-il quelque chose en commun avec elle ? Comment a-t-il pu le découvrir ? Mystère mystère. En tout cas il l'a bien aidée sur ce coup-là. Mais je sais pas pourquoi je reste médiante haha, on sait jamais. C'est parfois ceux qui paraissent les plus gentils qui deviennent les antagonistes 😂 Tu nous publies bientôt la suite heiiin ? 😍 En tout cas, j'ai été ravie d'être ta binôme pour cette semaine et j'espère que l'histoire de Thaïs te plaira tout autant ! A bientôt 😘

Emyliance

-

Il y a 2 mois

Merci Natacha pour tes remarques très pertinentes, cela va bien m'aider. Je vais avoir plein de jours de récup, je vais donc pourvoir accélérer le rythme et également prendre le temps de continuer ton histoire. Notre échange à 3, ne nous obligeait pas à lire toutes nos histoires, mais j'aimerais te rendre la pareille surtout que tu es dans le trio de tête. Donc, si je ne tombes pas avec toi cette semaine, pour adopte un lecteur, je passerai quand même faire une petite bêta :). Au plaisir de te lire :)

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

C'est très gentil à toi, merci beaucoup :) Hâte de lire tes commentaires !