Un grain d'Emy Senefiance, signification cachée Imaginaire Immersion

Immersion

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 9 mois

ou rivale?

Un grain d'Emy

-

Il y a 9 mois

non autre chose :)

Babsoje

-

Il y a 9 mois

...

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Quelque chose me dit que Estelle devait déjà porter une couleur noire et voulait en avoir l'exclusivité. Je trouverai étonnant que ce soit parce que les vêtements noirs ne se portent pas...

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Estelle est la chef de file ? Je pense qu'elle a bien senti que Aurore n'est pas une suiveuse. C'est pour ça qu'elle tient qu'elle vienne absolument à la soirée.

Babsoje

-

Il y a 9 mois

caricature de la fille la plus populaire

Val Kyria

-

Il y a 10 mois

Claire chaperonne l’héroïne. Elle a un rôle certain dans cette meute. Elle dit lire de la soumission dans les yeux des autres filles… comment peut-on lire de la soumission ? Ont-elles le regard fuyant? La tête baissée? Cherchent-elles à éviter quelqu’un dans ce lieu ? Écriture fluide: on lit sans problèmes.

Elisa Smeralda

-

Il y a 10 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, je le trouve extrêmement bien écrit du début à la fin. L'utilisation de la narration interne est très bien employée, on ressent toutes les émotions et sentiments de l'héroïne. Je me suis vraiment retrouvée dans ces espèces de chaînes de prêt à porter. J'ai aussi adoré ta façon de raconter les deux éducations d'Aurore et sa façon de décrypter Estelle. Je n'ai pas vu le chapitre passer c'était un véritable plaisir à lire. Seules petites choses que j'ai eut du mal à capter, tout d'abord cette phrase: "L’attitude, le port de tête olympien de mon observatrice révèlent une assurance impressionnante." Elle est juste mais même si cela rallonge un peu la phrase j'aurais mis un "et" à la place de la virgule. Autre petit point que je trouve dommage car si c'est ce que je crois c'est un peu le "climax" du chapitre: le moment ou Aurore choisi sa robe. Au début tu dis qu'Estelle prend une robe courte et décolleté puis que Aurore pose son dévolu sur une robe noire à la coupe classique. Hors tu dis qu'elle tente le diable et fait enrager Estelle. Dans ma tête à moi, vu ce que tu as écris juste avant Aurore à choisi la robe noire et Estelle n'a aucune raison d'être fâché pourtant tu as l'air de dire qu'elle à en fait chois la même robe qu'Estelle, donc je suis un peu perdue et je pense que ce serait peut être quelque chose que tu devrais clarifier pour la compréhension du lecteur.

Lulukibook

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup l'héroïne, elle ne cherche pas à changer pour correspondre aux autres mais ce contente de rester elle-même. Son caractère promet, je suis sûr que ca va intéressant d'en découvrir plus sur elle.

Christopher Llord

-

Il y a 10 mois

Estelle est toute désignée pour être sa grande rivale j'ai l'impression. Le fait que ce soit Estelle qui l'ait fait invité à la soirée m'intrigue. Pourquoi la vouloir absolument à la fête alors qu'elles ne se connaissent visiblement pas ? J'ai beaucoup aimé le caractère effronté dont elle fait preuve. Elle a beau être en retrait, ton héroïne n'hésite pas à braver l'interdit (notamment par l'achat de cette robe qui agace très clairement la future hôte). Cela promet des situations fortes intéressantes.