Merle Hewitt Séméstra Chapitre XXIII-

Chapitre XXIII-

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Agathe_Aris

-

Il y a 12 jours

Animé ce chapitre avec la dispute entre Larcius et Nico ! Mais Larcius est si insupportable je comprends que tout le monde ait envie de le baffer 😂 Bon j’ai peut-être eu un peu de pitié pour lui à un moment quand Nico lui dit qu’il n’a pas d’amis, mais bon elle s’est vite estompée ^^’ Il est trop détestable pour mériter ma pitié 😂 J’ai trouvé que la scène de la dispute était très bien décrite, on sent bien la fureur de Nico qui monte au fur et à mesure de l’échange, jusqu’à ce que Potnya intervienne !

Agathe_Aris

-

Il y a 12 jours

Et là les ennuis vont commencer pour Nico, j’espère qu’aucun adulte ne va avoir remarqué l’usage du pouvoir du vent… Mais même si par chance, aucun adulte ne l’avait remarqué, ses amis et surtout Larcius l’ont sans aucun doute perçu… et Larcius ne risque pas de se taire avec une telle information, je pense qu’il va chercher à nuire à Nico. Mauvaise passe pour notre héros, je me demande comment il va s’en sortir… En tout cas, je pense qu’il pourra compter sur ses quatre amis pour le soutenir, les petites explications passées.

Pazuzu

-

Il y a 12 jours

😍

Augellino belverde

-

Il y a 12 jours

🌜

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Augellino belverde

-

Il y a 12 jours

🌛

Leo Degal

-

Il y a 14 jours

Comme d'habitude, j'ai de la compassion pour le personnage laissé pour compte, même s'il n'a pas grand-chose pour lui... 😂Je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça. Sans doute que je devrais me dire que c'est du YA, et que donc Larcius est juste un vilain antagoniste... mais je suis une VA, moi, je ne peux pas me défendre ! En tout cas, Potnya n'a pas bien contrôlé la colère / crainte de Nico et ça sent la catastrophe. Curieuse de voir comment il va rattraper le coup.

Merle Hewitt

-

Il y a 13 jours

Awww je suis surprise que Larcius ait des sympathisants alors qu'il n'a pas vraiment brillé pour l'instant ^^

Mary Lev

-

Il y a 18 jours

Sinon j'avoue avoir été surprise que la collaboration entre Nicandros et Larcius se passe aussi mal. J'aurais pensé que le devoir les rapprocherait, ou au moins ferait voir à Nicandros que Larcius n'était pas si mauvais en fin de compte. mais visiblement ça se passe encore plus mal que prévu. Est ce que cet évènement va changer leur relation à l'avenir ? Je suis aussi impatiente de voir le rapprochement avec Murcia, tu gères bien la romance entre eux et la tension monte petit à petit de façon très naturelle, bravo ! Et pourtant je ne suis fan des romances MM en général, mais j'aime beaucoup la tienne :)

Mary Lev

-

Il y a 18 jours

Potnya franchement, tu aurais pu te retenir ma parole ! Cette irruption de son pouvoir c'est ce qu'on craignait depuis le départ ! Maintenant il faut trouver une explication plausible à livrer aux profs, autrement il risque l'exclusion, non ? En tout cas, s'il s'en sort, Potnya risque une belle correction de la part de Nico, et ce serait mérité ! J'ai le sentiment que Potnya a choisi Nico de la même façon que la déesse de la cendre a choisi Lysandès. Si je devais parier, je dirais que Lysandès sera la première à qui Nico parlera de son secret. Ou peut être Murcia, dans le style confidence sur l'oreiller ? Ah mais non, c'est du YA, c'est vrai.