Allez, juste parce que ce chapitre n'a pas une numérotation romaine... xD Je tenais à te dire que la façon dont tu décris Ponyta est incroyable ! Franchement, chaque fois qu'elle apparaît, c'est comme si le soleil lui-même venait nous réchauffer le cœur. On ne peut s'empêcher d'être émerveillée par sa puissance et sa beauté. Ne t'arrête surtout pas, tu as un talent fou pour donner vie à ce personnage incroyable. J'ai hâte de découvrir la suite de ses péripéties enflammées !
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
👍
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
😍
Leo Degal
-
Il y a 15 jours
Toujours un superbe placement d'ambiance, vraiment maîtrisé, le texte est fluide, et on se représente vraiment bien cet univers antique, bravo ! Je me méfie toujours des motivations de Potnya et aussi de ce que Thémiste est capable de percevoir au sein-même de son royaume. Pas grand-chose, dirait-on, malgré la menace qui plane...
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
J’ai beaucoup aimé ce chapitre avec ce premier « vrai » échange entre Nicandros et Potnya ! Je suis d’accord avec la déesse concernant l’approche à adopter pour essayer d’en savoir plus sur Poly. Pour l’instant, j’ai l’impression que Thémiste ne se doute pas du tout que Nicandros joue double jeu et au contraire lui fait confiance : je pense qu’il est judicieux d’en tirer profit ! Et même s’il disparaît à son tour comme il le craint, il aura Potnya avec lui et sûrement sa sœur qu’il retrouvera par la même occasion. En intégrant l’académie dans le but de retrouver sa sœur et potentiellement défier Thémiste, Nicandros devait se douter qu’il aurait à faire face à Thémiste à un moment donné XD Hâte de découvrir la suite et ce qu’il va décider de faire !
Merle Hewitt
-
Il y a 23 jours
Il était temps qu'ils se parlent face à face, c'est quand même plus pratique ^^
Même si Nico savait qu'il faudrait bien s'adresser à Thémiste, ça ne veut pas dire qu'il espérait très fort pouvoir faire autrement :)
Mary Lev
-
Il y a 24 jours
Mais c'est pas vrai, il veut vraiment se faire prendre !!! allez, à la niche Potnya !
37 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 11 jours
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Leo Degal
-
Il y a 15 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 23 jours
Mary Lev
-
Il y a 24 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 23 jours