Belle entrée en matière avec un récit à l'ambiance bien retranscrite et qui intrigue. Bonus à cet incipit qui contraste avec la suite de la narration et nous promet des bien sombres révélations !
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
Je suis bien d'accord!👍
Merle Hewitt
-
Il y a 12 jours
Merci à tous les deux 🥰
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
😍
Lucie Feyre
-
Il y a 15 jours
Oh là là, mais quel plaisir j'ai eu à lire ce chapitre ! Franchement, ta manière d'écrire est un vrai délice pour les yeux. Les mots coulent avec une telle fluidité qu'on se laisse emporter sans même s'en rendre compte. Ton style est à la fois élégant et accessible, ce qui rend la lecture vraiment agréable. On a l'impression d'être bercé par une douce mélodie littéraire ! Les transitions entre les scènes sont si bien faites qu'on ne voit pas le temps passer. Et puis, tes descriptions sont si vivantes qu'on s'y croirait vraiment ! J'ai hâte de découvrir la suite de ton œuvre !
Leo Degal
-
Il y a 19 jours
Wouah, très impressionnant, quelle maîtrise ! Je dois dire que ton histoire m'intimidait un peu, la couverture est presque... douloureuse... Très belle entrée en matière, en tout cas 👌, depuis le petit paragraphe qui murmure sa vengeance, dans les rues de Semestra, avec ton héros esquissé qui s'apprête à franchir les portes de l'université...
Merle Hewitt
-
Il y a 17 jours
Oups, la couverture n'est pas forcément très représentative ^^' Merci d'être venue lire quand même ! <3
Sand Canavaggia
-
Il y a un mois
Merci pour ton aide🌹
Mary Lev
-
Il y a un mois
Silence, le chef va parler !
Excellent premier chapitre, rien à redire, je suis agréablement surprise par ton ambiance Rome Antique, je ne crois pas en avoir lu encore dans ce concours. Ta plume est fluide et efficace, j'ai un faible pour la narration en je (parce que je ne la maitrise pas et donc je suis admirative :). Ton personnage est encore flou pour le lecteur, mais le décor est planté, on se laisse porter. j'aime beaucoup Rome, donc je suis contente de relever les petits allusions que tu vas faire au fur et à mesure. Tout me semble également bien adapté pour du jeunesse, donc bravo !
43 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
Riley Evergreen
-
Il y a 12 jours
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 15 jours
Leo Degal
-
Il y a 19 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 17 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois