Eva Boh Semence MERCI !!

MERCI !!

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

MachinBidule

-

Il y a 3 mois

💪

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Bravo à toi pour cette magnifique histoire :) bonne continuation eva !

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Un énorme merci pour ta fidélité sur mon histoire, Mary. Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été à la hauteur de mon côté et de ne pas avoir réussi à trouver le temps de venir te lire. Est-ce que tu participes au nouveau concours ?

Sarah B

-

Il y a 4 mois

Coucou Eva, Me voilà à la fin de Semence qui est un véritable coup de cœur pour moi. Si je commence toujours mes lectures dans l'optique de faire des retours constructifs qui pourront aider l'auteur, je dois dire que je n'ai pas été très assidue ici (désolée mais j'ai une bonne excuse). En effet, dès les premiers chapitres, je me suis tellement laissée embarquer par la fragilité d'Hysope et la force brute de Lauther que j'en ai oublié de commenter. Je me suis très vite attachée à eux et les quitter à chaque fin de chapitre était très frustrant. Ton histoire est magnifique, pleine de poésie et d'espoir. Ton talent est indéniable et transmettre les émotions est l'un de tes points forts. Le concours est fini mais j'espère grandement pouvoir bientôt lire une de tes nouvelles histoires. A très vite !

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton retour et ta lecture !! Je te souhaite une belle continuation, et peut-être au prochain concours ?

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Les derniers chapitres sont très beaux et touchants☺️☺️. Je suis contente pour Hysope et Lauter, mais aussi pour Cassandre et Gabriel 😄😄. J'espère un jour pouvoir lire la toute fin de ton histoire. Félicitation pour cette aventure☺️☺️👏👏. Une très belle découverte☺️☺️

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Merci pour ta lecture et tes retours sur mon histoire, j'espère que tu t'es bien amusée toi aussi, et que l'on se retrouvera sur un autre concours bientôt (peut-être le prochain ??). A bientôt !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Ce sera avec un grand plaisir de se retrouver pour d'autres concours ☺️☺️. Je vais tenter celui de la new romance, et toi ?

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Je vais essayer de m'y mettre, oui. Ce serait l'occasion de poursuivre un texte que j'avais commencé sur un concours précédent !! A bientôt.

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Trop bien si tu participes ☺️☺️. Je pourrais te soutenir dès le coup d'envoi du concours 😄😄👍