Eva Boh Semence ♀- Poignée d'élues (2)

♀- Poignée d'élues (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Marie Andree

-

Il y a un an

C'est l'espoir que je retiens de ce chapitre, je ne sais pas trop pourquoi. Je sens que pas mal de choses vont changer très bientôt, au retour de Lauter, j'espère. :-) Et son amitié avec Cassandre est très belle, tu la décris parfaitement.

Eva Boh

-

Il y a un an

Oui oui oui !!! Enfin !!

Sandie A

-

Il y a un an

C'est si beau. J'ai envie de serrer Hysope dans mes bras. Elle observe, elle est fidèle à ses principes, elle est intelligente, sans se croire supérieure, elle est tellement inspirante. Fierce, loyal. "Je tuerais pour ma peau." " Je tuerais pour sa peau, aussi." "Lauter envahit ma solitude maintenant, tout me temps. " " Il ne fait rien , m'accompagne sans un mot." 💓

Eva Boh

-

Il y a un an

Fierce, loyal… 💕

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La présence de Lauter est rassurante pour Hysope. On sent qu'elle a besoin de ses souvenirs pour tenir.

Eva Boh

-

Il y a un an

💕

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très beau chapitre qui nous fait parcourir toutes les contradictions d'Hysope. Qui sont finalement l'écho de celles de Lauter (ils sont décidément faits pour s'accorder ;-). Je dirais peut-être, pour une réécriture, de veiller à ce que les autres villageois ne soient pas trop désincarnés, et pas tous vils et méprisables. Il y a par exemple le responsable des plantations, évoqué plusieurs fois, mais pas développé. Je sais qu'en romantasy il faut rester focus sur les deux amoureux mais je dirais qu'il faut aussi des points d'ancrage dans un monde qui, lui, ne tourne pas seulement autour du couple. Ton style est vraiment magnifique, c'est un régal de te lire !

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci pour les compliments qui boostent le moral, et pour les conseils qui sont précieux. 💕

AJ Broochmitt

-

Il y a un an

Like de soutien !

clecle

-

Il y a un an

Peut-être qu'Hysope est en train de prendre conscience de ses sentiments à l'égard de Lauter, de ce qu'elle lui doit.