Eva Boh Semence ♀- Trois mois à peine (1)

♀- Trois mois à peine (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Je comprend la volonté d'Hysope de fuir cette communauté. Ce sera dur pour elle mais je sais qu'elle est forte et saura s'en sortir, d'autant plus qu'elle peut profiter de soutiens.

Eva Boh

-

Il y a un an

Elle est bien entourée, oui. Heureusement !!

cricri_fda

-

Il y a un an

Likes de soutien 💓

Sandie A

-

Il y a un an

La détermination d'Hysope, son courage, elle est géniale. A cent pour cent d'accord sur sa vision des relations avec un mari imposé comme des viols. Son sens de l'amitié (et celui de Gabriel, de Cassandre ) apporte un bel équilibre 💗👏.

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci ma belle. 💕

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Est-ce qu'ils n'ont pas la possibilité de choisir leur partenaire du tout ? 😔

Eva Boh

-

Il y a un an

Si elle se trouvait quelqu'un de jeune, peut-être. Mais un homme un peu plus âgé, qui n'est jamais au village ? Et qu'Isabelle convoitait à une époque pour elle-même ? Pas sûre que ça passe...

clecle

-

Il y a un an

Pas jojo l'avenir qui se présente. Le portrait de Jonathan s'obscurcit encore et Hysope s'accroche à cette fuite pour tenir, mais je crois qu'elle est un peu trop confiante.

Eva Boh

-

Il y a un an

Trop confiante, ou lassée de tout, sans plus rien à perdre...

Marie Andree

-

Il y a un an

Ah je ne pensais pas qu'elle allait leur dire, c'est bien ! Bon, j'espère surtout qu'elle ne va pas partir, et que Lauter va se bouger un peu. ;-)