Eva Boh Semence ♂- Cette nuit-là (2)

♂- Cette nuit-là (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Très joli !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Merci !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Voilà, tu résumes parfaitement l'ambivalence de Lauter ;-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Mais qui a décidé, concrètement ? C'est Lauter qui les a désignés tous les deux ? C'est le Conseil ? Pourquoi ne pas laisser les couples se former tous seuls ? Pourquoi Isabelle ne pouvait-elle avoir celui qu'elle désirait ? Elle voulait Lauter ? Alban (mais alors qu'est-ce qui empêchait leur union) ? Le pas de plus, à la prochaine beuverie du conseil, c'est de suggérer de mettre les filles nubiles dans un lupanar et de permettre à tous les géniteurs possibles de répandre leurs semences à tout va ;-) ?

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Elle voulait Lauter, en effet. Je vais peut-être devoir être plus lourde dans mon sous-entendu. Par contre, la fin de ton commentaire, qu'est-ce qu'il m'a fait rire !! Bon, va falloir que j'améliore cet aspect.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Le regard de Lauter sur sa communauté est très critique, rien ne lui échappe. Il est très méprisant des autres, personne ou presque ne trouve grâce à ses yeux. J'ai du mal à comprendre sa psychologie, très ambivalente : il avalise lui-même, par sa complicité, même passive, un système qu'il honnit et réprouve le comportement des autres pour qui il n'éprouve aucune sympathie. Je finis par penser que la meilleure solution sera peut-être qu'Hysope et lui quittent le village ...

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Nooooooon, tu crois ? 😅 T'es trop forte, tu m'énerves.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Nooooooon, tu crois ? 😅 T'es trop forte, tu m'énerves.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Elle est vraiment hyper codifiée et rétrograde, cette communauté !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Yep ! Une volonté de contrôle quand ils ne maîtrisent absolument plus rien ?