Eva Boh Semence ♀- Les mots de Lauter

♀- Les mots de Lauter

Tu as aimé ce chapitre ?

106

106 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

C'est intéressant cette fracture de langues (entre profs d'anglais, on se comprend ;) ), j'ai beaucoup aimé la fin de ton chapitre précédent quand ils se comprennent enfin, et le moment où elle écrit son nom.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

C’est marrant, je n’avais pas envisagé cette scène du point de vue de la prof de langue. Mais tu as complètement raison, ça a dû influencer ma façon d’écrire cette scène !

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Le sujet t'intéresse, c'est certainement pour ça que tu as eu envie, même inconsciemment, de rajouter cet obstacle linguistique dans ton roman.

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

On voit qu'elle commence à réapprendre à parler. Belle évolution. Mais un peu rapide toute cette situation tout de même

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

Ça me dégoute toujours autant

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

ah bah voilaaa, il te reste un peu de mémoire

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

Euh bichette, je trouve que tu lui accordes beaucoup trop vite ta confiance la. Il faudrait peut être lui rappeler ce qu'il a faillit lui faire la veille.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

T’inquiète, lui n’a pas oublié. Et tu verras qu’elle a une bonne raison de lui faire confiance en dépit de ce qu’il a failli lui faire… 🫣

Siha

-

Il y a 4 mois

Même avec le style d'écriture de Hysope, tu arrives à nous faire ressentir de jolies émotions, c'est vraiment agréable. Je suis contente de te lire, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Mieux vaut tard que jamais ! Sinon, j'aime bien le fait que Lauter prenne le temps de lui apprendre, et que celle-ci le fasse, une relation se crée entre eux, un partage. Bon, par contre, qu'il se colle contre elle la nuit sans son consentement, j'ai un peu plus de mal, à moins que je n'aie pas tout saisi. J'ai l'impression qu'au fur à mesure, Hysope fait des phrases plus longue, on dirait qu'elle apprend déjà :) C'est vraiment très chouette.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Son style va en effet évoluer assez rapidement, je ne voulais pas vous épuiser avec son style haletant ! Bon, pour ce qui est de la nuit, j'ai à peine modifié ça hier soir, ça donne ça "Il se couche, je me réveille un peu. Son corps se couche contre le mien. Son ventre dans mon dos. Il glisse ses cuisses dans le pli des miennes, garde ses mains pour lui. Le matin il a repris ses distances. Il me protège, crois que je ne sais pas." Je ne sais pas si c'est beaucoup mieux, tu me diras ?