Anaël V. Semaines Père Personne n'a parlé d'amour.

Personne n'a parlé d'amour.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

S'il a accepté son invitation c'est qu'il est pas indifférent parce que la difficile de pas remarquer que c'est du rentré dedans. Après je trouve que ça manque un peu d'enrobage et de détails tu nous jette un peu la scène comme ça sans qu'on sache vrmt ou on atterri ce qui trouble un peu le lecteur qui ne se concentre pas nécessairement sur l'essentiel...

Anaël V.

-

Il y a 5 ans

Ah merci! "Détails et enrobage", tu veux dire, niveau décors ? Et pour toi, ici, l'essentiel, ce serait quoi ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

et voilà, elle s'est confirmé que les ado trentenaires ce n'était plus pour elle et donc...nouvelle rencontre qui la fait réagir de manière osée et incontrôlée : le corps a pris le dessus !

Anaël V.

-

Il y a 5 ans

J'aime bien l'idée d'un ado trentenaire

Nascana

-

Il y a 5 ans

J'imagine trop le mec qui fait le ninja dans la rue. La rencontre... Ça a dû lui paraître un peu bizarre au mec, mais au moins, elle est repartie avec son numéro.

Anaël V.

-

Il y a 5 ans

Il a l'air d'avoir su s'adapter, mais c'est vrai qu'elle lui a carrément sauté dessus 😂

Lee Morrigan

-

Il y a 5 ans

J'aime les jambes prêtes à bondir, le pied dans l'engrenage, le corps en travers de sa route. Elle fait plus de Kung Fu, pardon, Gung Fu ;) après que pendant la séance en fait. Ça promet...